• L'espoir fait vivre notre Bandicoot ...

    09/05/2010

    Bonsoir,

    Il y a une semaine, je vous ai parlé de la probabilité de voir un nouveau jeu de racing Crash Bandicoot voir le jour cette année, cependant, un fan de Crash a e-mailé la personne qui avait laissé apparaître cette rumeur sur son CV sous le nom de Crash Team Racing.

    Il semblerait que cela soit malheureusement faux et que ce jeu ne verra jamais le jour ... Justin Rasch l'a confirmé dans son e-mail en disant que ce projet a été annulé et qu'il n'avait jamais été annoncé de toute façon. Ce qui est vrai, puisque la révélation n'a jamais été officielle, et tout est démenti désormais ...

    Malgré tout, il a mentionné que la seule possibilité pour que ce jeu soit réalisé est d'envoyer un e-mail à Activision en leur demandant de remettre le projet en question. Ce qui est assez intéressant tout de même.

    Mais il est vrai que les fans de Crash sont assez malchanceux depuis quelques mois et notre Bandicoot aussi ! Deux projets annulés en quelques mois, pas de signes vraiment optimistes de la part d'Activision qui ne cesse d'effrayer en détruisant les teams et les projets, et les mois passent sans rien de vraiment satisfaisant pour nous les fans ... Espérons simplement qu'Activision pourra être convaincu par certains fans de relancer le projet CTR ... Mais il faut garder le sourire quand même et ne pas voir l'avenir de Crash de façon pessimiste !

    Au revoir ! ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :