• Koala Kong

    KOALA KONG

    Classification : Koala / Sexe : Masculin / Camp : Le Mal

    Koala Kong était à l'origine un koala ordinaire, mais il a été capturé par le Dr. Neo Cortex, puis ensuite modifié avec l'Evolvo Rayon. Sa mutation a été quelque peu ratée, car le Dr. Neo Cortex a ajouté trop de protons dans les muscles de l'animal, mais pas assez dans son cerveau au moment où il l'a modifié.

    Désormais, c'est une vrai brute ne contrôlant pas sa force. Il est également une des premières créations du Dr. Neo Cortex. Koala Kong a la méchanceté dans la peau et aime cogner les gens. Il apprécie également de jeter de gros rochers dans tous les sens et il se nourrit principalement de feuilles d'Eucalyptus. Néanmoins, son intelligence est peu développée, et Koala Kong est un idiot qui ne connaît absolument rien dans tous les domaines. Enfin, Koala Kong aime aussi crâner en montrant ses muscles aux autres et en posant comme sur des photographies. Mais ce dernier est pourtant très silencieux, à l'exception de quelques hurlements, malgré son comportement très dangereux ...

    Note : Koala Kong est le seul personnage de la série dont le prénom est l'espèce (Koala), et non pas le nom de famille comme certains autres personnages (Tiny Tiger, Pinstripe Potoroo, Crash Bandicoot ...).

    Il apparaît dans Crash Bandicoot 1, Crash Bash et Crash TwinSanity.

    >> Voir l'évolution de Koala Kong


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :