• Karts et Voitures

    KARTS ET VOITURES

    Crash Bandicoot, ainsi que ses amis et ennemis, participent occasionellement à des championnats de racing soit par plaisir, soit parce qu'ils y sont forcés. Ils ont conduit une variété de véhicules différents :

    Dans Crash Team Racing, tout le monde conduit des petits karts identiques de couleurs différentes. Quant à Nitros Oxide, il conduit son propre véhicule qui est une soucoupe roulante, mais aussi volante. Ces karts peuvent faire des petits bonds, effectuer des turbos ou encore glisser sur les pistes.

    Apparus dans Crash Team Racing.

    Dans Crash Nitro Kart, les participants à la course sont divisés en trois équipes de trois personnes, et chaque équipe possède son propre modèle de kart. Tous les karts sont une variation de ceux de CTR, modifiés quelque peu par l'Empereur Velo 27, afin que les joueurs puissent défier plus facilement la gravité, le turbo et les obstacles sur les pistes ... Les karts sont également plus lourds qu'avant, mais sont toujours capables d'effectuer des manoeuvres semblables à celles de Crash Team Racing.

    Apparus dans Crash Nitro Kart.

    Dans Crash Tag Team Racing, chaque champion a trois véhicules à sa disposition*. Ces véhicules sont différents des karts précédents et semblent désormais être des voitures très fantaisistes, toutes différentes les unes des autres. Il existe trois types de voitures dans le jeu : les rapides, les lents et les médiums. La maniabilité dépend du véhicule choisi dans tous les cas. Ces voitures sont équipées de fusées sur chaque côtés, leur permettant d'effectuer un super turbo. Ils ont également la capacité de faire des glissements puissants sur le sol.

    De plus, ces voitures peuvent se heurter et vice-versa avec tous les autres. Lorsqu'un véhicule s'entre-choque avec un autre, tous deux fusionnent en un seul véhicule. Ce dernier a alors une puissance double, et il y a un conducteur et un tireur chargé de lancer des missiles aux autres voitures devant ou derrière. Le tireur peut changer sa place avec le conducteur, autant de fois qu'il le veut, et vice-versa. Chaque champion possède sa propre tourelle, ce qui fait qu'il existe alors différentes combinaisons de karts entre-choqués. Il n'y a aucune limite dans la pratique de cette manoeuvre, mais toutes les tourelles ont des munitions limitées à chaque combinaison. Les munitions sont rechargées lorsque les conducteurs fusionnent à nouveau.

    *Les versions PS2 et PSP du jeu ont un véhicule supplémentaire par personnage, qui est dévérouillable uniquement en liant les deux versions ensemble.

    Apparus dans Crash Tag Team Racing.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :