• Indigènes

    INDIGENES

    Classification : Humains / Sexe : Masculin / Camp : Neutres

    Ces hommes avec une épaisse coiffure leur cachant les yeux sont chargés d'obéir à leur chef, Papu Papu. Ils chassent et pêchent des animaux qu'ils élèvent ensuite pour les banquets occasionels organisés en compagnie de leur chef. Ils sont également chargés de protéger leur village entouré de hautes constructions en bois.

    Ce sont des indigènes vivant en tribu sur l'île de N. Sanity. Ils se défendent à l'aide de grandes lances et de grands boucliers en bois munis d'épines. Ce sont les habitants du village Indigène de l'île. Ils adorent les totems et statues de l'île, en particulier le Totem Hokum qui se situe au milieu du village et le considère comme un Dieu. Si ces derniers trouvent un intrus dans leur paisible village tranquille, il l'accroche de suite sur ce totem afin de le punir !

    Leur vie n'est pas vraiment mouvementée et passionante, mais ils vivent comme cela. La plupart du temps, ils pratiquent des rituels étranges comme la "danse du gros bide" (une danse appréciée par Papu Papu). Mais ils organisent aussi des banquets en l'honneur de leur chef, dans lesquelles ils mangent les sangliers qu'ils ont chassé, les poissons qu'ils ont pêché et d'autres animaux variables (vous comprendez pourquoi Papu Papu est si corpulent).

    Ils apparaissent dans Crash Bandicoot et Crash TwinSanity.

    >> Voir l'évolution des Indigènes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :