• Ile de N. Sanity

    ÎLE DE N. SANITY

    Cette île fut celle où vivaient les Bandicoots avant leur déménagement sur l'île Wumpa. Elle est néanmoins habitée par des Indigènes, le Fermier Ernest et des animaux de toutes espèces ... On l'appelle l'île de N. Sanity. Elle se situe au sud-est de l'Australie et fait partie de l'Archipel Wumpa.

    Il y a beaucoup de choses à découvrir sur cette jolie île naturelle et paradisiaque. On y trouve des grottes et des caves magmatiques dans le sous-sol (les éruptions volcaniques sont occasionelles), un grand canyon souterrain fonctionnel et dangereux dont les créateurs sont inconnus, d'inombrables totems différents qui sont importants aux yeux des Indigènes, des statues diverses représentant des animaux (tel que des Gorilles), le village Indigène dont le chef est Papu Papu, une grande jungle peuplée d'une faune et d'une flore sauvages, un gros crâne qui rejette une cascade d'eau par sa bouche depuis le sommet de l'île, un geyser rejettant de l'eau et des poissons, des rivières et petites cascades ...

    Cette île est sauvage et très accueillante. On trouve quelques vieux bateaux imposants échoués sur la plage de N. Sanity, face à la mer. Il y a aussi diverses impasses et passages secrets obscures menant dans les grottes souterraines de l'île, ou tout simplement à un autre côté de celle-ci ... Elle est très jolie, le climat est sympathique presque toute l'année avec toujours un grand Soleil et des beaux nuages, bien qu'il neige occasionnelement l'Hiver, ce qui est logique pour la saison. Les Bandicoots possèdent une jolie petite maison sur cette île, localisée entre la jungle et la plage, mais ils ne s'en servent désormais plus puisqu'ils vivent sur l'île Wumpa à présent. Le fermier Ernest possède quant à lui une ferme qui entoure sa petite maison en bois. Et les Indigènes vivent pour leur part dans un jolie village comprenant de nombreuses hûtes en bois, dont celle de leur chef Papu Papu qui est la plus luxueuse et la plus belle de toutes. Ce village est situé à l'opposé de la maison de Crash et il est entouré par de hautes constructions en bois qui le protège des invasions ennemies.

    Il y a une faune et une flore très diversifiées sur l'île, ce qui rend le paysage très agréable à voir. Des arbres à Fruits Wumpa poussent un peu partout, notamment près de la plage et dans le jardin du Fermier Ernest. Crash est un grand amateur de ces fruits et se fait donc un plaisir à les récolter et à les déguster. On trouve également des plantes carnivores, des palmiers, des chênes, des arbres exotiques ... Quant aux animaux, il y a des singes, des crabes, des tortues, des moufettes, des sangliers, des marsupiaux, diverses espèces d'oiseaux (en particulier des mouettes) ...

    Plus récemment, N. Gin a installé une usine d'armes nucléaires sur l'île. Celle-ci est localisée à l'intérieur d'une statue le représentant, parodiant la Statue de la Liberté. Ceci a rendu l'île quelque peu dangereuse et sombre, c'est pourquoi les Bandicoots ont été contraints de déménager sur l'île Wumpa. Cependant, quelques temps plus tard après que Crash soit parvenu à vaincre N. Gin au sommet de cette Statue, celle-ci demeura à l'abandon et termina dans la Décharge de l'île Wumpa à cause de son inutilité sur l'île de N. Sanity.

    Habitants >>  

    Visitée/vue dans Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2, Crash Bandicoot 3, Crash Team Racing, La Vengeance de Cortex, Crash Bandicoot XS, N-Tranced, Crash Nitro Kart, Crash TwinSanity et Crash of the Titans.


  • Commentaires

    1
    Un fan de crash
    Mardi 16 Juin 2009 à 11:09
    L'image de N sanity est disponible dans le jeu Crash Twinsanity.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :