• Ile de Cortex

    ÎLE DE CORTEX

    Cette troisième île située aux côtés des îles de N. Sanity et Wumpa, au sud-est de l'Australie, est celle de Cortex et de ses acolytes. Elle est donc bien moins accueillante que les deux autres depuis que ce dernier y a installé une usine polluante et toxique, ainsi que des forteresses en métal constituant son énorme château. Cependant, elle fait partie de l'Archipel Wumpa, bien qu'elle abrite peu de faune et de flore.

    L'île contient l'immense château du Dr. Neo Cortex, quelques temples en ruines, une petite plage face à la mer, une usine nommée "Cortex Power", ainsi qu'un vieux temple assez grand en forme de tête d'animal, tout comme celui qui sert de maison à Ripper Roo sur l'île Wumpa. Il s'agit de l'île la moins propre de l'archipel, du fait que le Docteur Cortex y est installé avec ses mutants. De plus, l'usine Cortex Power dirigée et gardée par Pinstripe Potoroo rejette un liquide toxique verdâtre dans la mer, ce qui cause beaucoup de pollution.

    Beaucoup de machineries sont installées dans l'usine Cortex Power de l'île. La surveillance et la sécurité sont très élevées, grâce à des caméras de surveillances placées partout dans le château. Il y a également quelques ruines et vestiges sur cette île. Ces dernières sont sombres, dangereuses et effrayantes.

    Quant à l'intérieur du château, on trouve en général des laboratoires, des souterrains sombres, des halls hantés et piégés, des ruines de châteaux, des usines pleines de machineries étranges ...

    Habitants >>  

    Visitée/vue dans Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2 et Crash Nitro Kart.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :