• Good Dingodile fête ses 6 ans ! :)

    07/08/2012

    Salut à tous ! smiley

    Aujourd'hui est un grand jour dans l'histoire de Good Dingodile, car le site fête ses six ans d'activité depuis son ouverture, le 7 août 2006. Et oui le temps passe vraiment vite, surtout lorsqu'on sait qu'il y a six ans, la PS3 n'était pas encore commercialisée (nulle part dans le monde, pas même au Japon), on ne connaissait rien encore au futur jeu Crash, qui était Crash of the Titans, et Radical était en train de travailler dur sur ce projet qui verrait le jour plus d'un après.

    Côté nouveauté, toujours rien de neuf concernant un éventuel jeu Crash Bandicoot sur nos consoles de salon ou consoles portables. Cependant, malgré l'annonce assez récente qui nous a appris que le Mod de Crash Bandicoot, produit par un fan, était finalement abandonné, plusieurs grandes figures de l'histoire de Crash Bandicoot ayant travaillé sur la série s'étonnent que la série ne soit plus sollicitée depuis plusieurs années. Parmi eux, Keith Webb (qui avait donné un interview pour le site en 2009), aussi connu sous le pseudonyme de SpaceCat, ou encore le père du Bandicoot, Jason Rubin, qui souhaite véritablement que Crash soit ramené à sa gloire d'antan par Activision, qui possède toujours les droits sur la franchise malgré l'absence de nouveaux jeux et la dissolution de la team (Radical) qui nous a produit CTTR, Titans et Génération Mutant.

    Enfin, les archives de Crash Bandicoot font de plus en plus leur apparition ces derniers temps, et il est intéressant de naviguer sur les blogs d'Andy Gavin, qui nous raconte les années Crash Bandicoot à Naughty Dog, lorsqu'il y travaillait encore, ou encore sur celui de Charles Zembillas qui n'hésite pas à dévoiler aux fans d'anciens concept arts et esquisses pour les premiers jeux et pour Crash Nitro Kart, et complètement inédits jusqu'à aujourd'hui laugh

    A bientôt les fans !