• Geary

    GEARY

    Classification : Robot / Sexe : Masculin / Camp : Neutre

    Geary fait son apparition dans "Crash Nitro Kart". Il est, d'après Velo 27, son meilleur champion intergalactique de karting de la galaxie, après l'Empereur Velo lui-même bien sûr.

    Geary est le quatrième et dernier boss avant Velo à combattre dans le jeu. C'est un robot effeminé qui a du courage et qui n'a pas peur d'affronter les autres. Il est sérieux et méchant à certains moments, mais il arrive qu'il soit quelque peu distrait à d'autres.

    Sa planète, qu'il connaît sur le bout de ses doigts et dont il est le chapion en karting, se nomme Teknée et regorge de machines et d'environnements futuristes. Il connaît tous les détails à propos de cette planète, surtout les circuits.

    Geary possède deux personnalité ayant toutes deux une obssession : Sa personnalité principale est obssédé par la maniaquerie et la propretée. Geary ne supporte pas les poussières et le désordre. Il est équipé de balai, d'aspirateur, de brosse et d'autres appareils ménagers au cas où il tomberait dans un endroit sale et désordonné, ce qui est souvent le cas ! Quant à son autre personnalité, elle se penche sur le besoin de gagner les courses de karting. Geary veut prouver que les robots sont les plus forts et dominent toutes les autres races.

    Ainsi, Geary change de comportement à tout moment et peut passer de l'aggresivité à la sériosité.

    Il apparaît dans Crash Nitro Kart.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :