• Fodders

    FODDERS

    Ces petits mutants sont les subordonnés des antagonistes principaux. Ils sont très facile à vaincre, bien qu'ils s'avèrent parfois être très embêtant, en particulier s'ils attaquent en groupe. A chaque fois que l'un d'entre eux est tué, Crash récupère du Mojo. Il existe un total de sept races de Fodders, tous étant des mutations d'un animal spécifique.

    RATNICIENS

    Classification : Rats mutants / Sexe : Masculin / Camp : Le Mal

    Ces sbires d'une grande fragilité ont été créés par le Mojo d'Uka Uka et la science de Cortex. Ils parlent avec un accent étrange et sont au service des antagonistes, en particulier de Cortex. Ils semblent être des savants fous et n'hésitent pas à attaquer.

    Quelques temps plus tard, dans Crash: Génération Mutant, ils sont devenus végétariens et encore plus dingues qu'avant. Ils travaillent désormais pour N. Gin, leur nouveau patron, car Cortex les a abandonné.

    Note : Les expressions et tons des voix des Ratniciens sont basés en général sur Julius Kelp. Un personnage fictif d'un film de 1963.

     

    KO-ALALAS

    Classification : Koalas mutants / Sexe : Masculin / Camp : Le Mal

    Ces Koalas déments détestent tout ce qui est naturel, mais apprécient grandement le désordre, la pollution et tout ce qui est mécanique. Ils aiment également manger des cuisses de poulet et rôter. Ils sont sous les ordres de Tiny Tiger.

     

    SINGES MALEFIQUES

     Classification : Singes mutants / Sexe : Masculin / Camp : Le Mal

    Ces sbires étant des singes serviteurs de N. Gin sont aussi déments que leur chef et aiment le danger et les explosions, et vont parfois jusqu'à faire exploser leur propre tête ! Mais ils aiment aussi les promenades tranquilles sur la plage. Ils ressemblent à N. Gin dans Crash of the Titans.

    Plus tard, dans Crash: Génération Mutant, ils ne travaillent plus pour N. Gin mais désormais pour N. Brio et aiment passer leur temps dans le désert des RhinoRollers.

    Note : Les Singes Maléfiques sont apparus dans l'article "Qui est le Meilleur Singe, Gorille ou Autre Primate de Jeux Vidéo ?" du blog de MTV Multiplayer. Rilla Roo est aussi apparu dans cet article.

    LAPINS VAUDOU

     Classification : Lapins mutants / Sexe : Masculin / Camp : Le Mal

    Quoi que l'on fasse, il ne faut surtout pas leur donner de carottes après minuit et ne pas les mouiller non plus ! Mis à part cela, ils attaquent avec des lances et ont la capacité d'électrocuter leurs ennemis en faisant la danse de la pluie. Ils sont au service de Uka Uka et apprécient le Bandicoot, mais en nourriture ...

     

    FILLES

     Classification : Chauve-souris mutantes / Sexe : Féminin / Camp : Le Mal

    Toute reine a besoin de ses serviteurs fidèles. Nina Cortex a créé les siennes elle-même. Ces sales filles sont dangereuses et malfaisantes ! Elles sont très loyales envers leur patronne et n'hésitent pas à troubler leurs ennemis en criant dans leur mégaphone.

    Dans Crash: Génération Mutant, après l'échec de Nina Cortex face aux Bandicoots, elles l'ont désormais trahi et s'occupent maintenant de surveiller le Royaume Frigirat ainsi que l'Ecole Publique Maléfique. Elles ont un style Emo et attaquent souvent en groupe.

    SLAP-Es

    Classification : Robots / Sexe : Inconnu / Camp : Le Mal

    Les Slap-Es sont des petits robots qui dirigent une main mécanique pourpre. Ils partagent toutes les mémoires de Cortex et aussi un peu de sa personnalité. Les Slap-Es attaquent en utilisant leurs mains pour frapper et cogner leurs adversaires.

     

    ZNUs

    Classification : Inconnue / Sexe : Masculin / Camp : Le Mal

    Les ZNUs sont des petites créatures morveuses et étranges. Ils sont antropomorphiques et sont les esclaves des Grimlys, et ils parlent très bien. Ces Fodders sphériques en slip attaquent avec des flash grâce à leurs lampes et projettent des lasers avec leurs lunettes.

    Apparitions des Fodders :

    - Crash of the Titans : Ratniciens, Ko-alalas, Singes Maléfiques, Lapins Vaudou et Filles.
    - Crash: Génération Mutant : Ratniciens, Singes Maléfiques, Filles, Slap-Es et Znus.


  • Commentaires

    1
    visiteur_lucky
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 15:47
    c bizzare je les ai jamai vu ya bien que 20 episodes dans crash et les titans????
    2
    procrash
    Mardi 22 Décembre 2009 à 12:07
    C'est normal ZNU etslap es apparessent que dans crash generation mutant a la place de ko'alalas et lapins vaudous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :