• Faux Crash


    FAUX CRASH

    Classification : Bandicoot oriental / Sexe : Masculin / Camp : Le Mal (Crash Team Racing), Le Bien (N-Tranced et Fusion), Neutre (Crash Bash Japonais et Crash: Boom, Bang!)

    Faux Crash est une bizzarerie de la nature. Il ressemble à Crash Bandicoot mais en beaucoup plus laid comme vous pouvez le voir. Ses sourcils sont très épais et sa dentition est plutôt affreuse à voir.

    Cette créature est neutre et mystérieuse. Il a participé aux championnats de karting avec les autres personnages de la série (dans CTR et CNK). Il ne parle pas beaucoup, mais sa voix est très spéciale et peu agréable à entendre. La personnalité de Faux Crash est de même étrange et ce dernier est un grand maladroit.

    On en sait très peu sur ce personnage et on ignore qui est le créateur de Faux Crash. Il est néanmoins notable que Faux Crash possède une chorégraphie qui lui est propre, tout comme Crash.

    Note : Faux Crash a été créé par Naughty Dog, mais fut inspiré d'un jouet commercial du Japon représentant Crash. Ce jouet était mal fait et Crash avait des dents affreuses et des gros sourcils. C'est de là que vint l'idée d'inventer un clone de Crash, mais avec un physique repoussant. A l'origine, il devait se nommer "Trash Bandicoot" (Trash signifiant Déchet), mais fut finalement renommé Faux Crash. Il fut inclut dans Crash Bandicoot 3 sous forme de personnage cameo et dans Crash Team Racing en tant que personnage jouable. Plus tard dans la série, il devint plus important (en particulier dans N-Tranced).

    Faux Crash est également l'un des personnages de la série les plus populaires au Japon, il a été introduit dès la sortie du manga (donc avant Crash 3) et il est même jouable dans la version Japonaise de Crash Bash. Son apparence dans le Crash Bash Japonais, "Crash Bandicoot: Carnival" est visible ici

    Il apparaît dans Crash Bandicoot 3, Crash Team Racing, Crash Bash (version Japonaise), N-Tranced, Crash Nitro Kart, Crash Bandicoot: Fusion et Crash: Boom, Bang!.

    >> Voir l'évolution de Faux Crash


  • Commentaires

    1
    visiteur_Shlyglypota
    Samedi 15 Novembre 2008 à 23:45
    Le faux crash à été créer par Cortex dans je ne sais plus quel jeu car il pensait que seul un autre Crash pouvait battre l'original, malheureusement l'experience à mal tourné et le faux crash est devenu diforme.

    Pour NaughtyDog, il avait voulut creer le faux crash à partir d'une peluche de Crash qui était horriblement mal faite : les sourcils était touffu et les dents dépassaient. Ils ont voulu marqué le coup en créant le personage.
    2
    lipe
    Samedi 31 Octobre 2009 à 10:33
    j'espere que faux crash reaparetra dans un nouvau jeu car il parrait q'il devait etre a la place de carbon crash dans crash of the titans
    3
    molok59
    Samedi 29 Janvier 2011 à 11:47
    la réalité, c'est sa :
    quand crash a définitivement batu cortex dans le 3eme épisode, la crono tornade s'est détraqué, crash sans é échapé de justesse, mé la crono tornade a capturé son ADN, créen un nouvo crash.
    voila :) et c'est pour sa qu'il aparais dans le jeu a partir des 105%
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :