• Empereur Velo 27

    EMPEREUR VELO 27

    Classification : Alien / Sexe : Masculin / Camp : Le Mal

    L'Empereur Velo 27 est un champion intergalactique de karting. Il vit sur une autre galaxie que la Terre et la dirige. Il était le champion de cette galaxie avant d'être finalement battu.

    Velo captura les Bandicoots et l'équipe du Docteur Neo Cortex dans son arène et les força à concourrir s'ils voulaient regagner leur liberté et l'empêcher de détruire la Terre. Face à une pareille menace, tout le monde accepta de participer à ce challenge.

    Velo affirme n'avoir jamais perdu auparavant contre tous les autres qu'il avait déjà capturé. C'est un grand champion vantard et narcissique qui est apprécié, mais aussi craint par ses sujets. Il se pense supérieur à quiconque et se comporte comme un bourge. Il porte des vêtements très précieux et des bijoux d'une grande valeur. Son Sceptre est quant à lui extrêmement jolie et important, puisqu'il a le pouvoir de téléporter les gens se situant aux alentours vers un autre endroit qui peut être inconnu ou non.

    Il est de plus très sadique et inflige des punitions à ses champions intergalactiques lorsqu'ils échouent contre les invités de l'arène. La punition infligée est souvent l'interdiction de faire quelque chose qu'ils apprécient : ce qui n'est guère facile à accepter pour ces pauvres victimes. Il est de plus égoïste et semble satisfait lorsqu'il voit les autres qui stressent et qui ont de la peine. Il n'hésite de plus jamais à enfoncer le couteau dans la plaie de ses ennemis lorsque ces derniers perdent face à lui. Mais il montre son vrai visage lorsqu'il perd contre les participants et se met dans une colère effroyable, ce qui démontre qu'il est un mauvais perdant. Velo est en fait similaire à Nitros Oxide, qui est également un extra-terrestre déjanté et méchant.

    Spoiler:
    Ainsi, l’Empereur Velo étant un mauvais perdant, il explose de rage du fait qu’il a été battu. Il éclate alors, et nos amis découvrent avec surprise que Velo était en fait un simple robot, mais pas entiérement ... Il était en fait contrôlé tout ce temps par le vrai Empereur Velo 27, qui n’est qu’un simple alien vert tout petit, de la même taille que les spectateurs de son arène. Ce dernier n’avait absolument rien d’ordinaire en fin de compte. Voici son apparence réelle :

    Puis, Velo 27 laisse alors les Bandicoots repartir, mais l’équipe de Cortex, quant à elle, se retrouve téléportée sur la planète des Krunks !

    Il apparaît dans Crash Nitro Kart.

    >> Voir les différentes apparences de Velo 27


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :