• Ecole Publique Maléfique

    ECOLE PUBLIQUE MALEFIQUE

    L'Ecole Publique Maléfique, aussi appelée Ecole du Mal, est une école publique spécialisée pour les étudiants maléfiques et qui se situe sur l'île Wumpa, plus exactement sur une pente enneigée à proximité du Royaume Frigirat. Les éléves de cette école ne sont pas amicaux et cela s'explique par leur nature d'être mais également parce que l'école exige que ces derniers soient maléfiques et terribles, puisque le but est de faire d'eux les futur méchants. Cependant, d'après les Frigirats, 40 % des étudiants seraient devenus gentils après leur départ de cette école.

    On enseigne plusieurs matières dans cette école, tels que les maths maléfiques, les sciences maléfiques, le sport ou encore la torture par l'eau. Tout ce qui est Mal est enseigné dans cet endroit. Les classes de cette école sont pleines et c'est pour cela que les éléves n'aiment pas les nouveaux. Il y a également une salle de clonage, une cantine et une salle d'extermination dans l'Ecole Publique Maléfique.

    Le Docteur Neo Cortex fait réguliérement des annonces grâce aux mégaphones localisés partout dans l'école. Cependant, son rôle dans cette école reste inconnu, mais il se pourrait qu'il en soit le directeur. Sa nièce, Nina Cortex, est éléve à cette école bien qu'elle soit détestée par les autres enfants et qu'elle préférerait beaucoup mieux continuer ses études à l'Académie Maléfique de Madame Amberly qui était une école privée.

    Apparue dans Crash: Génération Mutant (version console).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :