• Ebeneezer Von Clutch

    EBENEEZER VON CLUTCH

    Classification : Cyborg Humain / Sexe : Masculin / Camp : Le Bien

    Ebeneezer Von Clutch (parfois appelé Von Clutch ou Von C.) est le patron du Parc d'attraction "MotorWorld". Crash et ses compagnons l'ont rencontré lorsque "MotorWorld" a été victime de divers problèmes financiers et de vols. Il avait promi à celui ou celle qui lui rapporterait les Gemmes volées de son Parc de lui donner le Parc d'Attraction.

    Von Clutch est un cyborg dérangé qui a une apparence humaine. Von Clutch est plutôt joyeux et aime plaisanter et chanter, même lorsqu'il rencontre des problèmes. Il est extraverti, amical et sympathique, mais plutôt naïf. Ses amis intimes sont Pasadena Opossum et Willie Wumpa Cheeks. Les reporters des événements de son Parc sont Chick et Stew. Seuls les surveillants de son parc ne l'aime pas du fait que Von Clutch ne les paye pas suffisament à cause des problèmes financiers du parc et car ils doivent porter des costumes ridicules.

    Il dépend d'un Gemme d'Energie Noir placé dans son mécanisme, au niveau de l'abdomen. Sans celui-ci, il ne peut rester en vie qu'un court moment avant de tomber en panne et d'être ainsi inactif.

    Von Clutch est un Allemand qui parle avec un accent exagéré de son pays. Il chante souvent et peut parfois être facilement embrouillé par les choses, s"il ne les comprend pas. Il admire beaucoup Crash Bandicoot, ses amis, ses ennemis et son univers fabuleux, et affirme qu'ils sont ses héros de jeux vidéo préférés. De plus, il possède tous les jeux de la série. Ce fut alors un plaisir pour Von Clutch de les rencontrer en personne, surtout que ces derniers l'ont sorti de ses ennuis.

    Il apparaît dans Crash Tag Team Racing.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :