• Dr. Nefarious Tropy

    DOCTEUR NEFARIOUS TROPY

    Classification : Humain / Sexe : Masculin / Camp : Le Mal

    Le Docteur N. Tropy est le maître du temps, comme il se surnomme lui-même. Il est un expert dans le domaine de la technologie future et il est célébre pour ses travaux dans les technologies de téléportation quantiques. Nefarious Tropy est un vieil ami de Uka Uka et lui a occasionellement déjà servi d'allié pour l'aider à accomplir ses plans maléfiques, en plus du Docteur Neo Cortex. Ce drôle de bonhomme a également le pouvoir de contrôler le temps et d'envoyer nimporte qui à nimporte quel moment dans le passé. Lors des combats, il se sert de cette habileté, mais il est facilement frustré, hors jeu et perd patience, ce qui en fait son majeur point faible. Ceci s'explique par le fait qu'un simple moment représente une éternité pour lui. N. Tropy utilise souvent une espèce de grande fourchette à deux dents qu'il porte souvent sur lui pour créer des rayons d'énergie qui lui servent à se défendre. Celle-ci ressemble beaucoup à un diapason géant.

    Auparavant, N. Tropy était un allié du Docteur Neo Cortex, mais à présent, celui-ci n'est plus sous les ordres de quiconque. Il a également formé un duo dangereux et puissant avec le Docteur Nitrus Brio à un moment, durant Crash TwinSanity. Ces derniers se sont unis juste pour barrer le passage aux Bandicoots, en plus du Docteur Neo Cortex, et afin de récupérer le trésor des Jumeaux Maléfiques. Désormais, N. Tropy est simplement un rival de Cortex et ne travaille plus pour lui. L'hobbie favori de N. Tropy est de perturber le flux temporel en créant des paradoxes physiques (choses qui peuvent changer l'origine des événements futurs), juste pour s'amuser et passer le temps. Puis, N. Tropy est d'origine Britannique, ce qui se démontre lorsqu'on entend son accent.

    Enfin, la création la plus impressionante que N. Tropy ait inventé et fabriqué reste la "Chrono-Tornade". Cet engin fut construit sous les ordres de Uka Uka dès qu'il fut libéré de sa prison. Il a permi à Crash, Coco, Cortex et aux autres de voyager dans le passé (et même parfois dans le futur) afin de récupérer des Cristaux de Puissance. N. Tropy porte actuellement une armure en or très jolie et de grande valeur. Celle-ci lui donne un look assez spécial et le protège très bien contre une éventuelle attaque ennemie.

    Note : N. Tropy a été créé spécialement pour le jeu Crash Bandicoot 3: Warped, car du fait du scénario qui est en rapport avec les voyages dans le temps, un personnage contrôlant le temps fut nécessaire. C'est pourquoi ce dernier fut créé.

    Il apparaît dans Crash Bandicoot 3, Crash Team Racing, Crash Bandicoot 4, N-Tranced, Crash Nitro Kart, Crash TwinSanity et Crash: Boom, Bang!.

    >> Voir l'évolution du Dr. N. Tropy


  • Commentaires

    1
    Wumpa
    Samedi 2 Avril 2011 à 22:42
    Si on remarque bien et qu'on fait la différence entre l'artwork de Crash 3 et de Crash Twinsanity, son bras droit est différent.
    Et ma théorie est celle-ci: Lors de Crash 3, N Tropy est littéralement pulvérisé et un de ses deux bras a du être détruit. Il a donc du le changer.
    2
    Wumpa
    Dimanche 3 Avril 2011 à 14:55
    Et sa classification? N Tropy n'est jamais un humain!!! C'est......., je sais pas d'ailleurs alors a vous de voir!!!
    3
    ripper roo
    Jeudi 26 Mai 2011 à 18:42
    la première fois que j'ai vu sa tronche, elle m'a fait penser à celle de jafar !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :