• Dr. N. Gin

    DOCTEUR N. GIN

    Classification : Cyborg Humain / Sexe : Masculin / Camp : Le Mal / Taille : 1 m. 25 / Poids : 63 Kilogrammes

    Le Docteur N. Gin est le bras droit du Docteur Neo Cortex. Il est un expert dans les domaines de la robotique et de la cybernétique. Autrefois, il travaillait dans une usine d'agrafeuses avant de devenir un physicien de renom international dans le domaine de la défense et d'être finalement recruté par le Docteur Neo Cortex. Le look de N. Gin est vraiment étrange : il se trouve qu'il soit mi-humain, mi-machine. Mais son comportement est également bizarre et inquiétant.

    Peu de temps avant que Cortex l'engage, il a reçu accidentellement un missile dans la tête en manipulant dangereusement des armes nucléaires, dans le cadre d'accomplir un projet. Il fut sauvé par le Docteur Cortex qui lui reconstruisit le missile afin qu'il serve de système de cybervie artificiel lui permettant de supporter ce dernier. Mais depuis, il reste enfonçé dans son crâne et il est toujours actif, donc il faut eviter de l'énerver et de contredire ses idées car il peut attrapper occasionellement des migraines, succeptibles d'entraîner l'explosion du missile !

    Le Dr. N. Gin est très petit et dodu. La partie droite de son visage est recouverte d'un masque en fer, probablement à cause de l'incident du missile qu'il a reçu dans le crâne. N. Gin est à moitié une machine et il est désormais une espèce de cyborg humain. Il est capable d'imaginer et de créer nimporte quelle machine tueuse pour éliminer ses ennemis, en particulier les Bandicoots ! Les plans démoniaques de son patron lui montent parfois à la tête et il est prêt à tout pour satisfaire ce dernier, surtout si une récompense l'attend au bout. Par-exemple, N. Gin aurait pu devenir chef de l'île Wumpa si Cortex n'avait pas échoué dans "Crash: Génération Mutant". Il est d'ailleurs notable qu'il possède un observatoire sur cette île avec lequel il aime observer les Bandicoots qui vivent non loin de là. Aussi, N. Gin à un côté naïf et il se plie toujours aux ordres de son maître. Il a peur de celui-ci, il est très loyal envers lui et il se sent toujours obligé d'être en accord avec ses projets maléfiques. Néanmoins, le Docteur Cortex refuse souvent les idées de N. Gin en sous-estimant celles-ci. Ce dernier ne négocie jamais dans ce cas-là.

    Depuis peu, N. Gin semble avoir un côté féminin assez développé (démontré par ses sanglots instantanés, ses cris, son costume de danseuse ballerine et ses manières féminines) et devient masochiste, en aimant la douleur que si elle est liée à la logique. Il manque d'amour-propre, devient très gracieux et a un penchant pour le cross-dressing, ce qui le rend quelque peu travesti. De plus, il semble très sensible à certains moment et parfois indécis ... Du fait de cela, il a perdu quelque peu son sérieux, mais garde toujours sa passion pour les armes nucléaires. Il est également diabètique, bipolaire, lunatique, suicidaire, depressif et rit souvent nerveusement. Ainsi, tous ses problèmes émotionnels peuvent le mener dans des situations d'hystérie. Bien qu'il soit extrêmement efféminé, N. Gin est hétérosexuel et cherche à avoir du succès avec les filles à l'aide de ses idées démoniaques, incrédibles, et peu convaincantes ... Il fut autrefois élève à l'Académie du Mal où il y fit ses études, en compagnie de Nitrus Brio et de Neo Cortex.

    N. Gin est un savant fou qui est également victime de quelques problèmes émotionnels très étranges. Il se parle parfois à lui-même et agit comme si il avait deux personnalité en lui. N. Gin semble beaucoup aimer ce qui est terrible et moche. Ses mots favoris sont ceux ayant un rapport avec les armes et les choses tragiques, mais il adore prononcer le mot "destruction", en particulier ... Il a créé ses propres Singes Maléfiques qui furent ses sbires de services, dans "Crash of the Titans". Aussi, "il a" ou "il a eu" un frère superficiel appelé George. En ce qui concerne ses goûts, mis à part son obssession pour les armes et grosses machines, N. Gin apprécie la mécanique et la technologie, mais aussi les muffins, les toasts au beurre, les gâteaux, les biscuits et le café, mais il déteste les court-circuits, ainsi que les élèves de l'université, sous le prétexte qu'il trouve leurs musiques idiotes et leurs coiffures grotesques. Mis à part cela, N. Gin aime beaucoup écouter de la Polka, un vieux style de musique. Il joue parfois des morceaux de ce style sur son énorme orgue. N. Gin apprécie également chanter, il aime cela et le fait souvent. Il affirme même qu'il devrait faire ses propres chansons afin d'avoir du succès auprès des filles. Il semble tantôt apprécier celles-ci, en particulier Coco Bandicoot qu'il qualifie de délicieuse, tantôt les mépriser.

    Aussi, faut-il ajouter que N. Gin est un rival indirect de Coco Bandicoot, dans le sens où leurs technologies et leurs machines sont toutes aussi impressionantes les unes que les autres. Ils ne font cependant aucune concurrence et ne travaillent pas ensemble, mais ils sont tous deux très accros à la technologie future et aiment tous deux piloter des engins aux fonctions multiples. La seule différence est que N. Gin fabrique des machines conçues pour tuer, à l'inverse de Coco qui fabrique des machines servant la plupart du temps à rendre des services.

    Note : Avec N. Trance, N. Gin est le seul personnage de la série dont le prénom est inconnu. Néanmoins, son nom est un jeu de mot avec le terme "engine" (moteur). Et selon Jason Rubin, son prénom devait être Nancy, mais il n'a jamais été mentionné dans les jeux.

    Il apparaît dans Crash Bandicoot 2, Crash Bandicoot 3, Crash Team Racing, Crash Bash, La Vengeance de Cortex, Crash Bandicoot XS, Crash Nitro Kart, Crash TwinSanity, Crash Tag Team Racing, Crash Boom, Bang!, Crash of the Titans et Crash: Génération Mutant.

    Cameo : N. Gin apparaît sur les murs des niveaux égyptiens dans Crash Bandicoot 2: N-Tranced, tout comme dans Crash 3.

    >> Voir l'évolution du Dr. N. Gin


  • Commentaires

    1
    visiteur_andres
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 21:36
    n.gin teqiero mucho te mado mucho besitos
    2
    visiteur_p228
    Samedi 16 Février 2008 à 19:06
    ghfds, ton blog est genial ! Franchement, j'adore, mais pourrait tu, s'il te plaît, dire que dans CTTR N. Gin est probablement gay, dû à son caractère féminin, et qu'il est vu porter un tutu, pour qu'il se sent plus joli.

    Réponds moi à fruitos2b@free.fr merci !
    3
    visiteur_p228
    Lundi 16 Juin 2008 à 17:04
    tu as raison sur un point : Dans COTT, N- Gin est hétéro, ce qui n'est pas le cas de CTTR... Donc, ce n'est pas pour te déranger, mais juste après la phrase : " De plus, il semble très sensible à certains moments et parfois indécis ", pourrait-tu ajouter : "On laisse à supposer que dans CTTR, N- Gin est apparemment gay.

    Voilà, regarde ce message s'il te plaît merci, je t'en supplie... Bonne continuation !
    4
    visiteur_lucas
    Lundi 30 Juin 2008 à 10:58
    mais porquoi il apparait pas dans fusion
    5
    visiteur_DarkDogg
    Mardi 12 Août 2008 à 11:29
    De mon point de vu je le préféré en roux
    Là ou il été le mieu c'est dans Twinsanity
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :