• Doominator

    DOOMINATOR

    Cette forteresse est l'endroit où réside Cortex et son équipe dans Crash of the Titans. Elle transporte un robot de destruction massive appelé le Doominator. A l'origne, Nina Cortex et son oncle avaient prévu de l'utiliser pour détruire l'île Wumpa où résident les Bandicoots.

    L'intérieur est spacieux, rempli de Fodders, en particulier les Filles, et de Titans de toutes races. Nina y travaillait avec Coco, mais pas avec la Coco innocente, elle l'avait en fait hypnotisée à l'aide d'un casque lui faisant subir un lavage de cerveau et la forçait à travailler sur cette machine pour qu'elle soit terminée plus vite.

    Il y a principalement des machines et une usine contenant divers produits dangereux à l'intérieur du Doominator. Ces dernières sont très grandes et regorgent d'ennemis.

    SPOILERS
    A la fin de Crash of the Titans, Crash parvient à battre Nina Cortex. Le Doominator est déjà en route, mais Coco réussi à l'arrêter avec Crash. Ce dernier arrive sur l'île Wumpa mais s'écrase ensuite devant la maison des Bandicoots. Heureusement, malgré quelques petits dégâts, la maison est saine et sauve. Plus tard, les restants du Doominator, en particulier le dos, furent aménager afin de servir de terrain de sport. Et l'intérieur de la tête est en ruines, mais tout de même pénétrable et toujours habité par des Fodders.

    Apparu dans Crash of the Titans et Crash: Génération Mutant.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :