• Domaines de l'Empereur Velo 27

    DOMAINES DE L'EMPEREUR VELO 27

    L'Empereur Velo 27 possède plusieurs domaines dans cette partie de galaxie.

    La Citadelle de Velo ressemble à un colisée, où des spectateurs aliens viennent voir les spectacles et les courses de karting. Ce lieu contient des portails qui mènent vers des circuits inter-galactiques. Cette arène est localisée au centre d'une chaîne d'astéroïdes, et l'extérieur est une sculpture du visage de l'Empereur.

    Voici la liste des différents mondes, chacun étant dirigé par un expert en karting :

    Terranée : ce monde est similaire à la Planète Terre et n'est qu'une copie de celle-ci. Il y a nottament des totems et statues. La Lune de ce monde a le visage de Velo 27 sculpté dessus, tout comme l'arène qu'il possède.

    Barin : cette planète est enneigé et très froide. Elle est connue pour contenir beaucoup de machines qui creusent dans le sol, ainsi que des passages sous-marins dans les circuits.

    Fenomena : il s'agit du monde le plus étrange des quatre. On trouve intégralement des circuits dangereux, étroits, mais en particulier de la machinerie comme des horloges et autres ...

    Teknée : comme son nom peut le laisser supposer, il s'agit d'une planète très développée et même avancée sur la technologie future. La surface est couverte de structures métalliques, robots et machines.

    Habitants >>

    Visité/vu dans Crash Nitro Kart.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :