• Dirigeable de Cortex


    DIRIGEABLE DE CORTEX

    Cortex aime beaucoup son Dirigeable, voici ce qu'il a dit à propos de lui une fois : "J'adore ce dirigeable ! C'est mon seul moyen de voler dans les airs !".

    Le Docteur Cortex possède un dirigeable contenant sa signature "N". Cet appareil peut sembler tout à fait simple et ordinaire, mais l'intérieur est plutôt moderne et technologique, avec des surfaces en métal, quelques petites lumières et des pares-soeil. Cependant, il est toujours dôté d'une roue de direction démodée. Le Dirigeable a juste un inconvénient : si il n'est pas ancré ou solidement attaché à quelque chose, il peut voler seul dans nimporte quel sens et devient incontrôlable (uniquement si personne n'est en train de le piloter).

    La première bataille de Crash contre Cortex s'est passée sur le haut du dirigeable. Après avoir été vaincu par Crash qui s'est procuré le Dirigeable, le Dr. Neo Cortex l'a éventuellement retrouvé. Ce Dirigeable a été utilisé comme bon moyen de transport utile et efficace dans l'aventure contre les Jumeaux Maléfiques (Crash TwinSanity).

    Plus tard, le Dr. Neo Cortex a éventuellement construit une meilleure version de son Dirigeable. Celui-ci emploie un propulseur de propulsion, et tandis que c'est esthétiquement inférieur au dirigeable précédent, sa couche externe se compose de plats en métal qui doivent le rendre plus résistant. En plus de cela, son Dirigeable est équipé de quatre canons à laser géants.

    Apparu dans :

    1er Dirigeable : Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2, Crash Nitro Kart et Crash TwinSanity.

    2nd Dirigeable : Crash of the Titans et Crash: Génération Mutant (version DS).

    Cameo : Des dirigeables similaires à celui de Cortex apparaissent dans le décor du circuit Piste Air dans CTR, mais le visage de Pinstripe apparaît sur ces derniers cependant, car il s'agit de sa piste.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :