• CTR: Crash Team Racing

    CTR: CRASH TEAM RACING

    Tout se passait bien sur Terre, jusqu'au jour où un extra-terrestre du nom de Nitros Oxide arriva sur Terre et menaça ses habitants. Il se prétendait comme le pilote le plus rapide de la galaxie, parcourant l'univers à la recherche d'adversaires, puis lorsqu'il en trouva sur la Terre, il créa un tournoi nommé "La survie du plus rapide". Le principe était que le meilleur pilote de la Terre (mais avant tout les participants de la Terre s'affrontent) affrontent Oxide. Et s'il gagnait, l'extra-terrestre s'en irait mais si c'est Oxide qui gagnait, il transformerait toute la Terre en parking et ses habitants seraient devenus des esclaves ...

    Le tournoi commence donc et il y a 14 participants : Crash et les autres Bandicoots y participent pour sauver la Terre, ainsi que Cortex et ses hommes de mains car celui-ci se disait que personne sauf lui-même devait conquérir le monde. A la fin du tournoi, c'est le grand moment, le pilote le plus fort de la Terre doit affronter Oxide. Les Terriens gagnent, Oxide est humilié, mais il se défend en disant que tant que ces derniers n'avaient pas récupéré toutes les Reliques temporelles, il ne serait pas vaincu. Bien sûr, les Terriens les récupérerent toutes. Puis après avoir gagné de nouveau contre Oxide, ce dernier est à nouveau humilié et il rentra chez lui, sur la planète Gasmoxia.

    EPILOGUE

    >> Crash Bandicoot a vendu l'histoire de sa vie à un important studio de film. Le film intitulé « la couleur orange » sera dévoilé à Noël. Crash peut maintenant être vu sur une plage pour faire ce qu'il lui plaît le plus : danser ... et faire la sieste.

    >> Cortex a repris ses recherches scientifiques et a découvert un nouvel élément de la table périodique des éléments. Les nombreux procès en appel n'ont pas changé le nom qu'il a hardiment choisi pour l'élément 117…. "Cortexgrandchefdium"


    >> Tiny s'est déplacé à Beverly Hills et a fondé la chaîne populaire « club de forme physique ». Sa vidéo "Exercices de Tiny" s'est vendue à 80 millions d'exemplaires partout sur Terre.

    >> Coco a continué ses recherches et à crée sa propre compagnie Internet. Bien que sa compagnie soit toujours dans le rouge, les actions explosent !

    >> N. Gin a ouvert un magasin de pièces d'automates dans l'Ohio. Le magasin a fermé après un rappel massif quand a son brevet : le système de missile "missiles étincelants" a fait des ravages sur plusieurs autoroutes du pays.

    >> Dingodile a continué à trouvé un programme d'élevage pour la création des animaux de compagnie uniques et intéressants. Sa devise « combinez les tous » a enfanté des succès tels que la Gir-potame, le Koala-coq, et le Croco-poulet.

    >> Polar est devenu goûteur professionel pour une compagnie de crêmes glacées. Les nouvelles saveurs audacieuses approuvées pour la production incluent la soupe de saumons, le calamar broyé et le sauce de maquereau.

    >> Pura a rejoint l'exposition de tigres de Las Vegas, de Zigfield et de Floyd. Tenant le premier rôle, sa carrière s'est terminée désastreusement le jour où il accidentellement a fermé sa bouche un poil trop tôt. Floyd sera tristement marqué.

    >> Pinstripe est devenu vendeur de voitures d'occasion dans le New Jersey. En tant que vendeur professionnel, chaque mois il sourit devant ses comptes.
    « Les gens décident d'une voiture rapidement une fois que ma mitrailleuse est pointée sur eux. »

    >> Papu Papu a joint l'association de lutte sauvage et a pris un nouveau pseudonyme "M. Gros Bide". Son mouvement « ventre rebondit » a été finalement interdit par le WWF après que trois lutteurs aient souffert de brûlures graves ...

    >> Ripper Roo a été élu gouverneur d'état à la surprise générale. Son sloggan « vivez comme des fous » a créé un vif enthousiasme public, et même des rumeurs naîtraient concernant une course pour la présidence.

    >> Komodo Joe a ouvert "l'anneau de mariage" . Après une série d'opérations de blanchissement, Joe a été condamné pour ses actes ainsi que pour vols de gemmes diverses. Il a dû fermer son commerce.

    >> Dr. Nefarious Tropy a commencé à bricoler sa machine temporelle. Il a été pour la dernière fois vu entrer dans un vortex en partance pour une certaine forêt tropicale antique. Hélas, la rouille est intemporelle.

    >> Nitros Oxide est retourné de nouveau à la planète Gasmoxia, fauché. Après des années de thérapie, Oxide a émergé de sa retraite pour reprendre la course. Malheureusement, l'unicycle était un mauvais choix de véhicule et l'accident en résultant était trop horrible pour être détaillé ici.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :