• Crash TwinSanity

    Crash TwinSanity

    Année : 2004 ( 28/09/04 - 08/10/04 - 09/12/04)

    Genre : Plate Forme & Aventure

    Consoles : PlayStation 2, Xbox

    Développeurs : Traveller's Tales Oxford Studio

    Crash TwinSanity est la suite directe de Crash Bandicoot: La Vengeance de Cortex, bien que trois ans ont passé entre les deux jeux chronologiques. Autrement dit, c'est le 5éme épisode des aventures du marsupial considéré comme principal dans la saga.

    Ce jeu est plutôt réussi et nous laisse la possibilité d'incarner aussi bien Crash que Cortex, car ils sont contraints de faire équipe à deux, bien que ça ne leur plaise guère ! Nous disposons d'un environnement vaste dont on peut visiter les moindres recoins qui regorgent parfois de trésors. Nina Cortex est également de la partie et est jouable ! Elle a de plus ses propres techniques d'attaques. 

    Crash explore plusieurs environnements, comme l'île de N. Sanity, le Labo Iceberg du Dr. Cortex, l'Académie Maléfique de Madame Amberly ou encore l'île de TwinSanity située dans la 10éme Dimension. Mais il faudra aussi que le duo se débarrasse des deux ignobles Jumeaux Maléfiques, Victor & Moritz, venus de la 10éme dimension pour une vengeance et ainsi détruire les îles Wumpa ...

    >> Coming Out & Gameplay / Scénario / Niveaux / Screenshots / Astuces / Test / Vidéos / Artworks / Interview

    --> Fiche détaillée


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :