• Crash Tag Team Racing

    CRASH TAG TEAM RACING

    Ebenezer Von Clutch, un robot déjanté, était le propriétaire d'un parc : le Von Clutch's Motor World. Ce parc était un endroit où l'on pouvait participer à des courses dangereuses et il était divisé en 6 parties : Midway, le lieu principal, Mystery Island, le monde des pirates, Happily Ever Faster, le monde des contes de fées, Tyrannosaurus Wrecks, le monde de la préhistoire, Tomb Town, le monde égyptien et Astro Land, le monde du futur. Les cinq derniers mondes étaient ouvert grâce à des Gemmes d'Energie alimentant ces mondes.

    Tout allait bien pour Von Clutch. Mais un jour, deux présentateur TV Chick et Stew, étaient devant l'entrée du parc : ils annonçaient au monde entier que le parc allait sûrement fermé à ce jour car les Gemmes du parc avaient été volées. Von Clutch a donc décidé de jouer son parc à haut risque : les prochains participants devront retrouver toutes les Gemmes, il n'y aura aucune règle et le gagnant deviendrait propriétaire du parc. Mais qui seraient les prochains participants ?

    Sur son balcon, Von Clutch paniquait avec ses 2 assistants, Pasadena Opossum, une opossum participant aux courses tout comme son patron, et Willie Wumpa Cheeks, un fruit Wumpa géant qui était la mascotte du parc et qui distribuait les délicieuses Chantilly Wumpa, très appréciées des gens. Pendant ce temps, sur une route déserte, Crash, Coco et Crunch étaient dans une voiture. Ils étaient poursuivit par une autre voiture où il y avait Cortex, Nina et N. Gin. N. Gin tirait sur les Bandicoots grâce à une mitrailleuse tandis que Coco et Crunch envoyaient des poulets explosifs sur leurs ennemis. Au bout d'un moment, Crash et Cortex, les 2 conducteurs, foncèrent sur un portail qui fut détruit. Après un petit accident, ils regardèrent où ils étaient : ils se trouvaient dans le Von Clutch's MotorWorld. Von Clutch voulut voir les 6 invités et il leur proposa, comme il l'avait promit, de retourver les Gemmes d'Energie de son parc, et en échange, ils deviendraient les propriétaires. Mais il voulait qu'on retrouve autre chose : sa gemme d'énergie noire qui lui servait de cœur, car sans celle-ci, il mourrait.

    Les Bandicoots acceptèrent alors pour lui rendre service. Les Cortex et N. Gin firent de même, mais à plutôt dans le but d'utiliser le parc comme nouvelle base maléfique. Crash commença sa quête aux Gemmes et avec les autres, il participa aux courses de karting. Mais après la récupération de l'avant dernière Gemme, les participants commencèrent à s'inquiéter : les courses étaient truffé de pièges et elles étaient encore plus dangereuses, comme si quelqu'un les avait trafiqué. Puis, Crash retrouva la dernière Gemme du Parc. Cheek et Stew firent évidemment un reportage et Coco en profita pour dire qu'elle commençait à comprendre ce qui se passait.

    D'après elle, le voleur était un amateur de chantilly Wumpa, car on en retrouvait à coté de chaque générateur où l'on mettait les Gemmes pour ouvrir les portes du monde et on en retrouvait aussi à coté de l'endroit où les Gemmes étaient cachés. Tout le monde se retourna vers Crash qui adorait ça et qui en buvait au moment même. Mais, le vrai coupable, en voyant la stupidité des autres en désignant un innocent, avoua ce qu'il avait fait devant les caméras et les autres. C'était en réalité Willie Wumpa Cheeks. Il voulait utiliser le Gemme d'Energie Noire de Von Clutch, qu'il avait dans son sac et qui était une vrai arnaque selon lui, pour s'enfuir de ce parc, pour ne plus qu'on le considère comme une pauvre mascotte qui ne sert qu'à servir les gens de sirop. Il se dirigea vers le dernier monde, Astro Land. Les participants devaient se dépêcher car Von Clutch commençait à déconner sans sa Gemme. Crash le rattrapa et le vit en train d'entrer dans une fusée. Heureusement, il réussit à empêcher la fusée de décoller. Crunch, Coco et Passadena arrivèrent. Crunch prit Willy par le nez (où sortait la chantilly Wumpa) et alors que les autres le questionnait sur le Gemme de Von Clutch, un laser détruisit le fruit géant. Tout ce qu'il restait, c'était le nez et les yeux, le reste n'était qu'une bouillie qui gisait désormais au sol.

    Le missile venait en fait d'une machine volante : celle de Cortex. Ce dernier était avec Nina et N. Gin dans une machine qui volait et qui avait un ventilateur extérieur. Crash envoya un poulet explosif dans le ventilateur pour le grand désespoir de Cortex (déjà qu'il déteste les poulets). L'engin déconna et alla dans tous les sens puis elle cassa le faux ciel d'Astro Land et elle s'envola quelque part, loin du parc. Crash et les autres avaient de nouveau triomphé et ils revinrent à l'entrée. Les Bandicoots étaient donc maintenant les propriétaires du parc. Mais ils renoncèrent et ils voulurent que Von Clutch garde son parc. Malheureusement pour ce dernier, il avait arrêter de fonctionner : même si Willie avait perdu, le Gemme d'Energie Noire n'avait toujours pas été retrouvé. Il y eut un instant de silence, jusqu'à ce que Crash, qui buvait de la chantilly Wumpa, s'étouffa. Il avait avalé quelque chose qu'il cracha soudainement. La chose fonça droit dans le ventre de Von Clutch qui était ouvert et celui-ci revint à la vie : l'objet que Crash avait avalé était la Gemme d'Energie Noire ! Von Clutch était bien sûr heureux, mais un peu trop selon Crash qui commençait à en avoir marre de ses "Hip Hip Houra !". Le marsupial fit une tape dans le dos du cyborg qui avait toujours le ventre ouvert et son cœur se retrouva à nouveau en dehors de son corps. Ebenezer Von Clutch ne bougea plus de nouveau et il tomba au sol. Et Crash, avec un grand sourire, courut vers son véhicule et il partit ... sans savoir que les autres le trouvaient complètement ridicule !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :