• Crash Tag Team Racing

    Crash Tag Team Racing

    Année : 2005 (19/10/05 - 04/11/05 - 01/12/05)

    Genre : Karting

    Consoles : PlayStation 2, PlayStation Portable, Xbox, GameCube

    Développeurs : Radical Entertainment

    Crash Tag Team Raçing est le troisième jeu de karting de la saga Crash Bandicoot. Celui-ci s'avère un peu spécial s'il est comparé à CTR et CNK, car le gameplay est très différent !

    Cependant, bien qu'étant différents des deux jeux de karting précédents, ce jeu a davantage de caractéristiques, comme la possibilité de fusionner deux joueurs dans une seule voiture (le tireur et le conducteur) afin d'être plus puissant, de faire le mode Aventure à pieds, de disposer de plusieurs véhicules par personnages, d'acheter des costumes ou encore de jouer à des mini-jeux (par-exemple du Bowling). 

    Comme mentionné ci-dessus, le mode Aventure se déroule à pied, et non pas en kart comme dans les autres jeux. Il y a possibilité d'acheter des voitures, des costumes, avec des Pièces Wumpa que Crash récupère au cours du jeu. Il y a encore beaucoup plus de choses dans ce jeu qu'avant, ce qui est un grand point fort pour un jeu de karting. Il faut alors que Crash et ses amis aident Ebeneezer Von Clutch à retrouver sa Gemme d'Energie Noire le maintenant en vie. Cortex est aussi de la partie, mais ses intentions sont mauvaises quant au MotorWorld (parc de Von Clutch) qui menace de fermer ses portes ...

    Le jeu est sorti en Octobre 2005 aux Etats-Unis, en Novembre 2005 en Europe, puis en Décembre 2005 au Japon.

    >> Coming Out & Gameplay / Scénario / Niveaux / Screenshots / Astuces / Test / Vidéos

    --> Fiche détaillée


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :