• Crash of the Titans


    ASTUCES DE CRASH OF THE TITANS

    MODE GROSSE TETE

    Mettez le jeu Crash of the Titans en pause pendant une partie, puis faites le code suivant : maintenir enfoncé puis appuyer sur , , ,

    MODE OMBRE

    Mettez le jeu sur pause et faites ce code : maintenir enfoncé puis appuyer sur , , , ,

    MODE OMBRE RENFORCE

    Mettez le jeu en pause et faites ce code : maintenir   et , puis enchaîner avec , , ,, , ,

    UPPERCUT POUR TITAN

    Le meilleur moyen d'assomer un Titan est de faire un uppercut en utilisant les touches suivantes : , ,

    UTILISER CARBON CRASH

    Si vous souhaitez utiliser Carbon Crash, vous devez brancher une seconde manette dans le Port n°2 de la console. Appuyez alors sur  avec la seconde manette et sortez Carbon Crash du sac à dos de Crash, pour qu'il rentre à son tour dans le sac de Carbon Crash. Vous pouvez alors le contrôler, mais uniquement avec la seconde manette.

    TUER UN TITANS EN UNE FOIS

    Pour pouvoir assomer un Titan en une seule fois, terminez le jeu en "mode difficile". Lorsque que vous toucherez un Titan une seule fois, il sera déjà assomé ! (C'est la tactique n°21 du sommaire de la "touche Select").

    TUER UN TITAN RAPIDEMENT

    Lorsque vous avez l'opportunité de contrôler un Scorpilla, appuyez sur  aussi longtemps que possible, jusqu'à que son pouvoir se termine afin qu'il lance une attaque énorme sur tous les ennemis des alentours. Ceci est nottament pratique contre les Boss.

    COSTUMES

    Lorsque vous obtenez 50 %, vous débloquez le costume "Halloween". Ce dernier vous permettra d'être plus efficace envers les Minions, puisque ces derniers vous attaqueront deux fois moins.

    Lorsque vous obtenez 100 %, vous débloquez le costume "St Valentin". Ce dernier vous permettra d'être plus efficace envers les Titans, puisque ces derniers vous attaqueront deux fois moins.

    CONTROLER L'ECRAN

    Vous avez la possibilité de contrôler l'écran lors du chargement à l'aide du Joystick Analogique gauche.

    GAG

    Au tout début du jeu, dans le premier épisode "Un Bond Trop Loin", mettez Crash devant la porte de sa maisonnée et pressez la touche .Il entrera alors et vous pourrait l'entendre utiliser les toilettes.

    MOJO BONUS (Uniquement version DS)

    En insérant la version GBA de COTT, vous pourrez obtenir 1000 Mojos gratuits sur le jeu (version DS). Mais encore, si vous insérez la version GBA de "The Legend of Spyro : The Eternal Night", vous obtiendrez 500 Mojos !

    FIN SECRETE (Uniquement version DS)

    Il existe une fin plus longue que vous pourrez voir si vous n'avez collecté aucun Gemme avant. Juste avant que le générique apparaisse et que Coco ait terminé de parler, soufflez dans le microphone de la DS. Si vous le faites pendant que l'écran vire au noir, vous devriez accéder à une cinématique bonus vous dévoilant ce qui est arrivé à Nina. Quand ses résultats apparaissent sur l'Ecran Touch, vous pouvez utiliser votre stylet pour les parcourir.

    COMMENTAIRES DE GENERIQUE (Version NTSC-US)

    Pour entendre les personnages du jeu commenter sur les messages inscrits dans le générique, appuyez simplement sur le bouton Saut ().


  • Commentaires

    1
    THE BOSS
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 13:48
    Ou est la poupée veaudou épisode 20???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :