• Crash Bandicoot XS

    CRASH BANDICOOT XS

    Crash Bandicoot XS

    Dans une navette spatiale se trouvait Uka Uka et Cortex. Uka Uka était furieux car Cortex perdait tout le temps, il fallait que ça change sinon il le paierait cher ... Le savant fou se mit donc au travail et eut une idée : pourquoi ne pas réduire la planète à la taille d'un abricot ? C'est ce qu'il fit grâce à sa nouvelle invention : le Minimiseur de Planète.

    Sur Terre, Aku Aku prévint les Bandicoots du nouveau plan maléfique de Cortex et il fallait donc des Cristaux pour arrêter tout ça, une nouvelle fois. Crash commença donc son aventure et récupéra des Cristaux puis affronta et vaincu Cortex et enfin, il utilisa la puissance des Cristaux pour rendre à la Terre sa taille normale. Mais le scientifique n'allait pas s'arrêter là et il recommença à utiliser son invention pour réduire la Terre.

    Crash dut récupérer les Gemmes et les Reliques pour arrêter Cortex définitivement, mais quand il arriva à la station spatiale de ce dernier pour l'affronter, il vit que Cortex avait accidentellement fusionné avec Tiny, Dingodile et N. Gin. Tous les 4 formait une sorte de monstre appelé le Mega-Mix. Crash réussit à leur échapper, puis ensuite il utilisa la puissance des Gemmes et des Reliques pour redonner une taille normale à la Terre et envoyer la station spatiale de Cortex dans l'espace. Cortex et ses sbires étaient coincés mais peut être que d'autres de ses associés étaient restés sur Terre ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :