• Crash Bandicoot: La Vengeance de Cortex

    ASTUCES DE CRASH BANDICOOT: LA VENGEANCE DE CORTEX

    Sixième pouvoir

    Récupérez tous les diamants de couleurs des niveaux spéciaux. N'oubliez pas de prendre le dernier de couleur rouge. Vous pourrez alors obtenir un nouveau pouvoir.

    Vies supplémentaires au niveau 4

    Après avoir vaincu le boss la 4éme zone et gagné le Bazooka, retournez au premier niveau (Bandicoot on Ice). Là, détruisez les 3 mammouths du niveau pour obtenir des vies supplémentaires.

    La vraie séquence de fin

    Pour pouvoir visionner la vraie séquence de fin, collectez les 46 gemmes du jeu.

    Téléporté ! (Gamecube et Xbox uniquement)

    Dans le 4éme niveau nommé "y'a pas de lézards !", commencez le niveau en contre-la-montre. Dès que le chrono se met en route, appuyez sur Select. Vous serez alors directement téléporté à la fin du niveau ! Très pratique pour gagner la Relique Platine ...

    Ne pas perdre de vie

    Lorsque vous perdez, l'écran devient noir et vous recommencez le niveau à partir du dernier point de sauvagerde. Mais si vous êtes rapide, quittez le niveau avant que l'écran devienne noir quand Crash meurt. Pour cela, allez dans le menu Pause et faites "Warp Room". La vie que vous étiez censé perdre sera toujours à vous !

    Conseil pour le masque Wa-Wa du boss final

    Lorsque Crunsh s'apprète à sauter sur l'interrupteur du masque du vent, bondissez sur la plate-forme où se tient Néo Cortex afin d'éviter les attaques électriques.

    Vaincre les Boss

    Pour vaincre le 1er boss :

    Il vous faut essayer de taper sur les météorites pour qu'elles deviennent bleu. Si les météorites sont rouges il faut les toucher 2 fois.

    Pour vaincre le 2ème boss :

    Tout d'abord, il faut sauter sur les deux premières cases avant que le boss lance son rayon bleu, puis faites un saut tourbillon sur lui. Ensuite, il faut repasser rapidemment sur la première case avant que le boss lance son rayon bleu et se baisser pour éviter le rayon vert. Vous aurez alors un peu de temps pour refaire un petit saut tourbillon. Si le boss se cogne la tête sur le sol, il faut être très rapide et sauter sur la dernière case puis refaire un saut tourbillon.

    Débloquer tous les niveaux (GameCube et Xbox uniquement)

    Choisissez de commencer une nouvelle partie et entrez Wombat comme nom. Vous aurez accès à tous les niveaux dès le début et vous aurez donc 106 % !

    Connexion (GameCube uniquement)

    Afin d'obtenir un mini-jeu appelé "Crash Bandicoot Blast" pour votre Game Boy Advance, reliez simplement votre jeu Gamecube à la GBA.


  • Commentaires

    1
    visiteur_vanessa
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 17:56
    g ebtré wombat mais ca fonctionnne pas... si quelqu'un pouvais m'aider...
    merci, biz à tous le monde!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :