• Crash Bandicoot: Fusion

    CRASH BANDICOOT: FUSION

    Fatigué d'échouer face à Crash Bandicoot, le docteur Neo Cortex décide de s'allier à un partenaire de son rang qui vit dans une autre dimension: le sorcier Ripto, qui a les mêmes désirs de conquête du monde que lui. Il est dans le même cas que Cortex, ses plans échouent sans cesse à cause d'un petit dragon violet à chaque fois : Spyro. Ainsi, les deux antagonistes décident de s'allier et de vaincre Crash une bonne fois pour toute, ainsi que Spyro par la même occasion.

    Avec ses connaissances très poussées dans le domaine de la génétique, Cortex parvient à modifier les sbires de Ripto (qu'on appelle les Riptocs) en personnages plus puissants. Ces derniers sont ensuite envoyés dans le monde de Crash, déguisés en dragons violets. C'est alors l'inverse qui se produit chez les dragons, où des Riptocs déguisés en Bandicoots oranges sont envoyés pour semer la pagaille et la confusion.

    Dans la jungle Wumpa, Coco et Aku Aku remarquent les étranges espèces pourpres à proximité. Aku Aku appelle sans plus tarder Crash, leur seul héros à portée de main, et ces derniers se débarassent donc de toutes ces créatures. Ils trouvent alors un château sur leur chemin, où un dragon est assis au sommet et accuse Crash du chaos qui règne dans son monde. C'est ainsi qu'une bataille s'engage entre les deux, mais le dragon réalise que Crash a l'air bien différent des autres créatures oranges qu'il a rencontré. Ce dernier se présente alors sous le nom de Spyro à Crash et Aku Aku, qui l'informe que c'est sans doute Cortex qui est responsable de tout cela, mais Spyro pense qu'il s'agit davantage de Ripto. C'est alors qu'ils se rendent compte que les deux antagonistes se sont unis, et donc Crash et Spyro en font autant et se débarassent du duo ennemi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :