• Crash Bandicoot - Boss

    CRASH BANDICOOT (Boss)

    Papu Papu

    Evitez de vous faire toucher par son bâton, aussi bien quand il tourne que lorsqu'il frappe. Puis une fois qu'il s'arrête sans bouger, sautez sur son dos. Répétez trois fois cette manoeuvre pour le vaincre.

    Ripper Roo

    Evitez de vous trouver sur les mêmes plate-formes que lui au moment où il passe. Faites de votre mieux pour le vaincre en sautant sur les caisses TNT qui doivent exploser au moment où il passe. Répétez trois fois cette astuce pour gagner.

    Koala Kong

    Evitez au maximum les pierres qu'il vous lance. Une fois qu'il aura lancé la dernière, elle restera sur le rebord. Tourbillonnez sur cette pierre en visant Kong, et en faisant attention aux wagons qui passent au même moment. Mais méfiez-vous aussi des TNT qui tombent de nulle part et qui peuvent vous exploser à la figure ! Répétez quatre fois cette opération et la victoire sera pour vous !

    Pinstripe Potoroo

    Cachez-vous derrière les fauteuils pour que Pinstripe ne vous tire pas dessus. Lorsqu'il arrête de tirer, foncez dessus en tourbillonant. Vous devez effectuer ce mouvement six fois, mais attention, car il sera de plus en plus dur de le toucher au fur et à mesure que sa vie rétrécie !

    Docteur N. Brio

    Evitez les potions rouges qu'il vous lance. Par la suite, il lancera des potions vertes contenant des substances gluantes. Sautez alors dessus pour lui faire perdre de la vie. Lorsqu'il ne lui reste plus que trois morceaux de vie, il se métamorphosera en monstre. Montez alors sur les débris par-terre et sautez sur sa tête, et cela, trois fois en suivant pour terminer vainqueur.

    Docteur Neo Cortex

    Faites de votre mieux pour éviter les boules bleues comme les boules rouges qu'il vous lance. Quant aux boules vertes, ayez le reflex de tourbilloner dessus. Vous les renvoierait à Cortex qui perdra ainsi un morceau de vie par boule verte.


  • Commentaires

    1
    visiteur_lola
    Dimanche 11 Mai 2008 à 18:55
    Tu peux mettre la soluce des boss pour N-Tranced ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :