• Crash Bandicoot 3: Warped

    CRASH BANDICOOT 3: WARPED

    Fin de Crash Bandicoot 2, une partie du Cortex Vortex se dirige sur Terre et tombe sur un temple de l'île Wumpa, mais pas nimporte lequel ... quelque chose en sort et on peut entendre une voix qui rit et qui s'exclame "Enfin ... libre !". Chez les Bandicoots, qui ont trouvé une maison sur l'île de N. Sanity, tout se passe bien jusqu'au moment où Crash, Coco, Polar et Aku Aku entendent cette voix grave qui brise un silence paisible. Aku Aku s'inquiéte tout d'un coup et rentre dans la maison en disant "Uka Uka est libre ? Non ! C'est impossible ! Malheur ! Un grand malheur est arrivé !" ...

    Pendant ce temps, Uka Uka alla voir Cortex et il était furieux après son second échec. En fait, c'était un masque maléfique et il était également le maître de Cortex et il lui a envoyé des instructions à suivre pour que Cortex puisse conquérir le monde (Cortex a dut recevoir ces instructions peu après qu'il se soit fait humilier par la confrerie scientifique). Ce qui rendait Uka Uka furieux c'est que Cortex avait perdu les Cristaux et les Gemmes pendant qu'il perdait patience, mais bon, comme l'incompétence du savant fou avait réussit à le faire libérer, il allait être généreux. Il y avait encore un moyen de récupérer la force nécessaire pour devenir maître du monde : Uka Uka avait un viel ami, le Dr. Nefarious Tropy, maître du temps. Grâce à lui, ils pourraient voyager dans le temps et récupérer les Cristaux (étant donné que ce sont les artefacts les plus puissants).

    Pendant ce temps, Aku Aku expliqua qui était Uka Uka : c'était en réalité son frère jumeau maléfique. Il y a des années, il voulait contrôler le monde et faire régner le Mal sur Terre, mais Aku Aku l'a enfermé dans un temple servant de prison pour protéger le monde de sa malveillance, mais récemment, Uka Uka est parvenu à s'enfuir à cause d'un débris tombé sur le temple ... Maintenant, il était de nouveau présent et il fallait l'arrêter. Crash, Coco et Aku Aku (Polar, lui, resta à la maison, les Bandicoots ne voulaient pas qu'il vienne et il servait plutôt à garder la maison) se dirigèrent vers la Chrono-Tornade, l'invention de N. Tropy pour voyager dans le temps et récupérer les Cristaux dispersés dans le monde antique, avant que Cortex ne le fasse.

    Lorsqu'ils récupérèrent  15 Cristaux, ils se battèrent contre N. Tropy et bien sûr, ils eurent le dessus mais cela causait des problèmes : la Chrono-Tornade était fragile et s'il y avait un problème sans que N. Tropy ne soit là pour le règler, qui sait ce qu'elle ferait ... Crash et Coco récupérèrent les 25 cristaux mais il devait encore régler un problème : vaincre Uka Uka et Cortex. Aku Aku et Uka Uka se battèrent à l'aidede leurs pouvoirs, Crash et Cortex aussi, et pour la troisième fois consécutive, le Bien gagna face au Mal. Tandis que Cortex était plutôt désespéré, Uka Uka, lui, avait encore confiance car il restait encore les Gemmes et les Reliques Temporelles dispersées dans le monde.

    Crash et Coco ne perdirent pas de temps et les récupérèrent tous. Après avoir de nouveau affronté et vaincu Cortex et Uka Uka, ils utilisèrent la puissance de tout ces artefacts pour les enfermer dans la prison du temps avec leurs hommes de mains. Ils rentrèrent à la maison et Aku Aku leur expliqua que lorsque la grosse boule d'énergie qui enfermait tout ce qu'elle trouvait dans la prison du temps, elle avait détruit la Chrono-Tornade. Crash et les autres Bandicoots ne savaient pas vraiment ce qu'étaient devenus leurs ennemis dans la prison du temps : en fait, celle-ci avait agit sur l'âge de Cortex et de N. Tropy et ils étaient redevenus ... des bébés !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :