• Crash Bandicoot 2: N-Tranced

    CRASH BANDICOOT 2: N-TRANCED

    Crash Bandicoot 2 : N-Tranced

    Fin de Crash Bandicoot XS, Cortex et ses hommes de mains sont coincé dans l'espace après leur défaite contre Crash. Mais, deux personnes étaient restés sur Terre : Uka Uka et N. Tropy. Etant donnée que Cortex n'est plus là, Uka Uka confie à N. Tropy la tâche de tuer les Bandicoots. Ce dernier eut une idée : il avait un ami qui était le maître de l'hypnose : N. Trance. Il lui demanda de l'aider et ce dernier accepta.

    N. Trance eut alors l'idée de capturer les Bandicoots pour les hypnotiser, comme ça, ils deviendront comme il devaient être depuis longtemps : des mutants maléfiques. Pendant ce temps, sur l'île de N. Sanity, les Bandicoots s'occupaient comme d'habitude à diverses choses, jusqu'à ce qu'un portail apparut et "aspira" Coco et Crunch. Seuls Crash et Aku Aku sont épargnés. Ils devaient savoir ce qu'ils leur étaient arrivé. Heureusement, il y avait un Cristal un peu plus loin, ce qui pourrait régler leur problème. Mais une fois le Cristal récupéré, le portail apparut à nouveau et il essaya d'aspirer Crash. Ce dernier essaya de résister et Aku Aku n'avait pas d'autre choix que d'utiliser le Cristal pour le sauver ...

    De leur coté, N. Tropy et N. Trance avaient enfin réussi à capturer Crash ... mais ce n'était pas lui, c'était en réalité Faux Crash, le sosie affreux de Crash Bandicoot. N. Trance commença son opération en hypnotisant les 3 marsupiaux. Aku Aku emmena Crash dans un endroit secret où il pourraient se téléporter partout dans le monde pour retrouver les Cristaux qui leur permettraient d'arrêter N. Trance et N. Tropy (Aku Aku sait que c'est eux qui sont responsables grâce à son intuition ...).


    L'aventure commence, Crash récupéra les Cristaux et en chemin, il croisa Crunch et Coco (maléfiques), qu'il vaincu et qui les fit redevenir normaux. Il croisa aussi Faux Crash, son sosie mystérieux. Après l'avoir battu, tout deux devinrent amis. N. Trance et N. Tropy les virent en train de se lier et de faire connaissance (avec les gestes) à l'aide d'une machine et Tropy se mit en colère car il pensait que N. Trance avait capturé le bon Crash, et pas un autre. Il lui ordonna d'aller tuer Crash, Coco et Crunch. Ces derniers trouvèrent N. Trance et il gagnèrent contre lui. Ils utilisèrent les Cristaux pour arrêter ses plans. Mais, il restait encore N. Tropy à vaincre mais ils ne savaient pas où il était. Ils récupérèrent alors tous les Gemmes et les Reliques Temporelles pour trouver sa cachette et ils finirent par le trouver et le vaincre.


    Par la suite, les Bandicoot revinrent chez, très content d'avoir à nouveau sauver le monde des mains de N. Trance cette fois-ci ... Mais sans savoir que Uka Uka compte bien en finir avec eux, car il est sûr qu'ils perdront un jour ou l'autre ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :