• Circuits de Crash Team Racing

    CIRCUITS DE CRASH TEAM RACING

    Ci-dessous vous trouverez la liste des circuits de Crash Team Racing et leur descriptions :

    Crique Crash

    C'est une île perdue avec des vieux bateaux de pirates échoués sur le bord. Elle est fréquentée par Crash Bandicoot. Il y a beaucoup de soleil et des vieux totems sur toute l'île. Mais aussi des ponts au-dessus de la mer et des cascades. C'est comme un paradis !

     

    Tubes Roo

    Ces grottes originales appartiennent à Ripper Roo. Il y a un peu de boue par endroits, des champignons, des ossements et surtout des tubes dans lesquels les candidats passent.

    Temple Tigre

    Ce temple en ruines est un lieu appartenant à Pura. Il y a des débris de pierre sur les chemins, des totems très anciens ainsi que des tunnels très solides. Il se situe sur l'île Wumpa. Attention cependant aux piéges !

     

    Parc Coco

    Le Parc Coco appartient à Coco Bandicoot. Il est très charmant, facile à parcourir et on y vit dans la bonne humeur. Ses couleurs sont ravissantes et très vives, puis on y trouve beaucoup de végétations et de fleurs de tout genre.

    Grottes Mystère

    Ces grottes spacieuses se situent dans les souterrains des îles Wumpa. Elles sont sombres, dangereuses, étroites et se trouvent juste à côté d'un volcan actif ! A part cela, on y trouve beaucoup de cristaux et certains pièges ...

    Falaise Glacée

    Cette falaise est un endroit très froid qui est fréquenté par Penta Penguin. C'est un joli paysage enneigé comprenant divers lacs gelés, des petits arbustes, des roches, des raccourcis, etc ...

     

    Circuit Egouts

    Le Circuit Egouts, qui appartient à Faux Crash, se situe dans les egouts (de l'île de Cortex), comme son nom l'indique. Ce n'est pas un endroit très propre evidemment, la ferraille qui compose le circuit est rouillée et sale, et le circuit n'est pas très agréable à visiter car rien n'est beau.

    Canyon Dingo

    Le Canyon Dingo est peuplé d'animaux étranges et de cactus. Il se situe au Texas et se trouve en plein milieu d'un désert chaud. Les routes sont dangereuses, elles sont parfois gondolées, trouées, écroulées ... Cette endroit est fréquenté par Dingodile et il est plutôt reposant malgré tout.

    Pyramide Papu

    Cette vieille pyramide appartient à Papu Papu, le chef de la tribu Indigène de l'île de N. Sanity. Le circuit qui entoure cette ruine est ancien et très solide ! C'est aussi un circuit dangereux et très étroit par endroit. On peut y rencontrer des plantes carnivores ...

    Mines Dragon

    Ces mines appartiennent aux frères Komodo. Ils ont fabriqués un circuit autour, dans les entrailles de l'île Wumpa. On y trouve beaucoup de charbon et ce cristaux. Les frères Komodo exploitent ces richesses à l'aide de wagons. Le circuit est dangereux, il fait sombre, l'ambience est stressante avec tous les wagons qui passe sans cesse sur les routes ...

    Col Polar

    Ce jolie lieu glacial est le refuge de plusieurs animaux polaires, tel que l'ours polaire, le phoque, le pingouin ... Il y neige beaucoup là-bas, c'est pourquoi Polar adore y passer du temps. La glace recouvre tout le circuit, alors attention à ne pas glisser, sinon vous pourrez tomber dans les eaux gelées qui entoure ce circuit !


    Château Cortex

    Le Château de Cortex est sombre, froid et remplit de grosses araignées ... Le circuit est assez ardu à parcourir, il pleut souvent sur le château, ce qui rend l'endroit plus effrayant encore et plus désagréable encore. Comme son nom l'indique, ce circuit appartient à Neo Cortex.

    Arène Tiny / Stade Glissade / Circuit Turbo

    Appartenant à Tiny et N. Tropy respectivement, ces circuits sont grands et peu propres. Il y a beaucoup de boue, les chemins sont gondolés, détruits, en biais, etc ... pour le circuit de Tiny. Ceux de N. Tropy sont mieux entretenus. Les spectateurs sont nombreux et ils encouragent les participants à la course !

    Piste Air

    Ce circuit aérien est jolie, long, mais dangereux ! Si on tombe, on risque de ne plus revenir ! L'endroit est frais, propre et attaché à l'aide des dirigeables de Pinstripe, car c'est son propre circuit.

    Labo N. Gin

    Le laboratoire de N. Gin est gigantesque et ultra perfectionné. On y trouve de nombreuses machines très imposantes. Pour ciculer, ce n'est pas très facile ... L'endroit est de type futuriste, et c'est un maître de la technologie moderne !

    Station Oxide

    La Station Oxide est située dans l'espace. Le circuit est très long et très difficile ! Les chemins se croisent, il y a des turbos partout, les routes sont spacieuses ... Et cette endroit regorge de machine futuristes de type extra-terrestre, puisque c'est le circuit d'Oxide.

    Candidats >>


  • Commentaires

    1
    Alan
    Mardi 20 Avril 2010 à 17:22
    Tu as oublié Pura
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :