• Caméras de Surveillance

    CAMERAS DE SURVEILLANCE

    Les Caméras de Surveillance sont de petites machines flottantes dans les airs et qui bougent dans différents sens afin de surveiller les alentours. Ces machines sont rondes et possèdent toutes une (parfois plusieurs) lunette(s) servant à diverses choses :

    - Elles surveillent les alentours où elles se trouvent pour repérer si un ennemi est présent non loin. Certaines caméras de taille plus imposante sont également des bombes explosives qui émettent du bruit avant d'exploser. Enfin, d'autres servent à barrer le passage et ressemblent davantage à des machines futuristes. Elles sont largement plus imposantes et bougent de droite à gauche et vice-versa en faisant du bruit. Leur structure est dangereuse, puisqu'au seul contact de celle-ci, la personne l'ayant touché est grillée !

    - Elles peuvent généralement transmettre des hologrammes en 3D en direct, afin qu'un personnage puisse communiquer avec un autre qui se trouve à un autre endroit. Dans la plupart des cas, l'hologramme représente la tête du personnage utilisant la caméra, en plan grossissant et en 3 Dimensions. Il arrive néanmoins que la machine connaisse des bugs et ainsi, la conversation coupe soudainement et le son déraille.

    - Elles peuvent également importer des objets de combat de différentes sortes, certains étant utiles, d'autres embêtant, à l'aide de leur lunette de vue spéciale.

    Puis, un autre système de surveillance sous forme de machine existe également, en trois modèles différents. Ces machines sont de couleurs jaunes, possèdent une antenne et se déplacent lentement. Il suffit que Crash effectue un tourbillon sur celles-ci afin de s'en débarasser. L'un des trois mdèle est assez imposant et explose automatiquement après s'être auto-gonflé, une fois qu'il a repéré une cible proche.

    Il existe de plus des caméras à l'apparence différente. Celles-ci surveillent uniquement à l'aide d'un périscope caché sous la cuvette d'un toilette qui, de temps en temps, sort légérement de la lunette du toilette afin de surveiller discrètement. Puis, un autre genre de caméra similaire à celle mentionnée ci-dessus a l'apparence d'un aspirateur et se déplie en une étrange forme une fois qu'elle repère un ennemi.

     

    Elles apparaissent dans Crash Bandicoot 1, Crash Bandicoot 2, Crash Bandicoot 3, Crash Bash, Crash Bandicoot 4, Crash TwinSanity, Crash of the Titans et Crash: Génération Mutant.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :