• Caisses

    CAISSES

    Les Caisses, appelées Boîtes dans Crash Bandicoot 1 et 2, sont localisées un peu partout dans l'archipel de Crash Bandicoot et sont l'une des caractéristiques les plus récurrentes dans la série. Il existe beaucoup de sortes de caisses différentes. Dans les premiers jeux de la série, il fallait détruire toutes les caisses du niveau afin d'obtenir un Gemme. Seules les caisses en fer ne comptaient pas.

    Caisse Aku Aku

    L'une des meilleures caisses à trouver, car chacune contient un masque Aku Aku à l'intérieur. En détruisant l'une d'entre-elles, cela donne au joueur un point vital supplémentaire, avec deux masques le joueur obtient à nouveau un point vital ce qui lui en fait deux et au bout de trois, une invincibilité de quelques secondes est donnée au joueur, avant qu'il soit de nouveau au stade précédent de deux masques. Cette invincibilité permettait de tuer les ennemis et de détruire les caisses rien qu'en passant à côté d'eux.

    Crash TwinSanity est le seul jeu où lorsqu'il y a l'invincibilité, Aku Aku (ou Uka Uka pour Nina et Neo Cortex) ne protège pas Crash des explosions de caisses TNT ou Nitro. Cela s'explique par les puzzles qu'il faut résoudre à l'aide de celles-ci, car si elles disparaissaient, il serait trop simple de résoudre ces derniers. Les caisses ne se détruisent pas automatiquement lorsque le joueur passe à côté en invincibilité dans ce jeu. Puis, Crash Bandicoot: Fusion est le seul jeu où des caisses Aku Aku en fer apparaissent.

    Apparue dans Crash 1, Crash 2, Crash 3, La Vengeance de Cortex, XS, N-Tranced, Fusion et TwinSanity.

    Caisse Munitions

    Apparues uniquement dans Crash TwinSanity, ces caisses donnent des munitions pour le pistolet laser de Cortex. Chacune contient vingt munitions

    Apparue dans Crash TwinSanity.

     

    Caisse Flèche

    Ces caisses fonctionnent comme des ressorts et peuvent envoyer Crash haut dans les airs. Celles en bois sont facilement destructibles et ne contiennent qu'un Fruit Wumpa.

    Celles en fer apparues uniquement dans Crash Bandicoot: Fusion et Crash of the Titans (DS et GBA) sont incassables et sont utilisées seuleument en tant que trampoline.

    Note : Ces caisses sont appelées "Caisses Flèches" de Crash 1 à 3, "Caisses Trampoline" dans La Vengeance de Cortex et "Caisses Ressort" dans TwinSanity.

    Apparue dans Crash 1, 2, 3, La Vengeance de Cortex, XS, N-Tranced, Fusion, TwinSanity, Titans (DS et GBA) et Génération Mutant (DS).

     

    Caisse Standard

    Il s'agit de la caisse la plus récurrente dans l'univers de Crash Bandicoot, mais aussi de l'une des moins valeureuses de la série. Elles contiennent simplement quelques Fruits Wumpa chacune, bien que de rares exceptions contiennent des objets.

    C'est seuleument à partir de Crash TwinSanity que ces caisses obtiennent un véritable nom : Caisse Standard. Mais dans La Vengeance de Cortex, elles sont simplement appelées "Caisses". Et elles ne sont jamais mentionnées dans les jeux précédents.

    Dans Crash Tag Team Racing, elles contiennent toutes des Pièces Wumpa et nécessitent que Crash tourbillonne ou s'écrase sur elles pour être détruites.

    Dans les version console de Crash of the Titans et Crash: Génération Mutant, les caisses standards apparaissent sous deux formes : normales et géantes. Les caisses normales peuvent être brisées grâce aux attaques de Crash, mais les géantes ne sont destructibles que par les Titans. Elles contiennent du Mojo et parfois un Fruit Wumpa. Dans la version DS, elles ressemblent à celles de Crash TwinSanity tandis que dans la version GBA, elles sont juste comme celles de la version console, mais ont parfois la fonction d'une Caisse Bond.

    Apparue dans Crash 1, 2, 3, Crash Bash, La Vengeance de Cortex, XS, N-Tranced, Fusion, TwinSanity, Tag Team Racing, Titans et Génération Mutant.

     

    Caisse Bloc

    Ces caisses n'ont aucune autre particularité à part qu'elles sont des blocs. Elles ne font rien sauf si elles sont jetés sur quelqu'un puisqu'il s'agit de leur unique fonction. Il en existe deux sortes : les roches et les bois avec le métal au-dessus. Elles causent toutes les mêmes dégâts.

    Apparue dans Crash Bash.

    Caisse Bond

    Cette caisse contient un total de dix Fruits Wumpa. Afin d'obtenir ces fruits, il faut sauter sur la caisse ou alors la détruire tout simplement.

    Dans Crash 1 et 2, chaque bond sur la caisse donne un Fruit Wumpa alors que dans les autres jeux cela en donne deux. Il y a aussi de rares cas dans Crash 1 où il y a neuf Fruits Wumpa et un Mug de personnage.

    Dans Crash Team Racing, un certain nombre de fruits est donné, bien que cela n'aille pas jusque dix. Dans Crash Nitro Kart, on obtient trois ou quatre fruits.

    Dans Crash of the Titans (versions DS et GBA), elles donnent du Mojo et pas des Fruits Wumpa. Dans la version DS, chaque bond sur la caisse donne cinq sphères Mojo.

    Puis, dans Crash: Génération Mutant, chaque bond sur la caisse donne deux sphères Mojo.

    Note : Ces caisses sont nommées "Caisses Bond" dans Crash 1, mais changeront de noms plusieurs fois par la suite : "Caisses Elastiques" dans Crash 2, "Caisses de saut" dans La Vengeance de Cortex et "Caisses à Coups Multiples" dans TwinSanity.

    Apparue dans Crash 1, Crash 2, Crash 3, CTR, La Vengeance de Cortex, XS, N-Tranced, CNK, Fusion, TwinSanity, Titans et Génération Mutant (DS).

    Caisse Poste de Contrôle

    Cette caisse a une fonction différente et importante par-rapport aux précédentes. Si Crash perd une vie, il retourne à la Caisse Poste de Contrôle qu'il a ouverte précédemment. Elle enregistre également le nombre de caisses obtenue dans le jeu avant elle-même.

    Dans Crash 1, ces caisses n'enregistrent pas les caisses obtenue avant, et cela signifie qu'il faut parcourir le niveau entier sans perdre une vie pour obtenir un Gemme.

    Dans Crash 2 et 3, toutes les caisses sont sauvegardées jusqu'à cette Caisse Poste de Contrôle, même si Crash en casse d'autres se situant après cette caisse avant de sauvegarder. Un son confirme l'ouverture de cette caisse dans Crash 3.

    Dans La Vengeance de Cortex, ces caisses se souviendront des caisses détruites avant, mais pas de celles après. Et toujours dans ce même jeu, si le joueur ouvre une Caisse Poste de Contrôle et retourne ensuite en arrière afin de casser les caisses qu'il a oublié, elles resteront détruites, même si le joueur perd une vie.

    Dans les jeux sur Game Boy Advance, le principe est le même que dans Crash 2 et 3.

    Dans Crash TwinSanity, aucune caisse n'est sauvegardé puisque ce jeu n'impose aucune règle de destruction de caisses afin d'obtenir un Gemme. C'est aussi le premier jeu où les six faces de la caisse sont dévoilés une fois détruite, au lieu de cinq faces comme avant, ce qui n'avait pas vraiment de sens. Dans ce jeu, il suffit simplement de marcher à côté de ces caisses afin de les ouvrir, et pas besoin de les frapper dans ce cas. Aussi, une caisse reviendra dans sa forme initiale (non détruite) si la suivante a été ouverte à son tour. Un nouveau son accompagne l'ouverture de la caisse.

    Parfois, des Caisses Poste de Contrôle en fer sont trouvées, mais seuleument dans les Routes de la Mort, où aucune caisse en bois n'est présente.

    Dans Crash of the Titans et Crash: Génération Mutant (versions DS), ces caisses ont une marque de confirmation sur les côtés au lieu d'un C. Elles sont partiellement pareil dans la version GBA de Titans, mais sont plutôt grisâtres et donnent un Gemme à chaque fois.

    Note : Dans Crash 1, elles sont appelées "Postes de Contrôle", dans Crash 2, "Points de Contrôle", dans La Vengeance de Cortex, "Points de Départ" et dans TwinSanity, "Points de Passage".

    Apparue dans Crash 1, Crash 2, Crash 3, La Vengeance de Cortex, XS, N-Tranced, TwinSanity, Titans (DS et GBA) et Génération Mutant (DS).

    Caisse Hélicoptère

    Cette caisse rare apparaît seuleument dans les niveaux volcaniques de N-Tranced. Lorsque qu'elle est détruite, Crash obtient un Copter-Pak qui lui permet de voler librement dans la direction qu'il souhaite. Lorsque Crash a ce Copter-Pak en sa possession, toutes les caisses sur son passage vont être détruites s'il les touche simplement (mais il peut toujours tourbilloner). Le Copter-Pak disparaît après que Crash ait atteint un but.

    Apparue dans Crash Bandicoot 2: N-Tranced.

    Caisse Crash

    Ces caisses contiennent une vie chacune représenté sous forme de mug. Le visage de Crash est peint sur les côtés de la caisse, mais celui de Coco peut aussi être peint dans La Veangence de Cortex et N-Tranced, ou encore ceux de Nina et Neo Cortex dans TwinSanity. Cela dépend du personnage contrôlé.

    Apparue dans Crash 1, Crash 2, Crash 3, La Vengeance de Cortex, XS, N-Tranced et TwinSanity.

    Caisse Détonateur

    Lorsque Crash saute ou tourbillone sur cette caisse, le détonateur est activé et les caisses explosives reliées à celle-ci explosent.

    Apparue dans Crash TwinSanity et Crash of the Titans (DS et GBA).

    Caisse Plume

    Lorsque Crash casse l'une de ces caisses, une plume est accumulée à sa barre vitale (allant jusqu'à trois plumes). Ces plumes servent de points bonus, donc Crash ne perdra pas de vie en leur possession tant qu'il aura avec lui.

    Apparue dans Crash of the Titans (DS).

    Caisse Glace

    En détruisant cette caisse rare, tous les ennemis se trouvant proches sont congelés et Crash peut alors les attaquer comme il veut afin de les vaincre plus vite.

    Apparue dans Crash Bandicoot 2: N-Tranced.

    Caisse Infinité

    Cette caisse est aussi bizarre que rare. Elle est uniquement présente dans les mini-jeux bonus de Crash Bandicoot: Fusion et est incassable. Elle rejette réguliérement un grand nombre de Fruits Wumpa.

    Apparue dans Crash Bandicoot: Fusion.

     

    Caisse Invisibilité

    Lorsque qu'il en détruit une, Crash devient invisible pour un court moment, ce qui le protège de plusieurs pièges et dangers.

    Dans la version GBA de Crash of the Titans, elles sont appelées Caisses Discrétion et sont faites de bois.

    Apparue dans La Vengeance de Cortex et Crash of the Titans (GBA).

     

    Caisse en Fer

    Totalement inertes, ces caisses peuvent être utilisées en tant que plate-formes pour monter dessus. Elles sont souvent en ligne verticale ou horizontale et servent de pont. La plupart de ces ponts apparaissent en tant que transparents premièrement (ce qui signifie qu'il faut les activer).

    Il y en a un certain nombre dans les Salles Mojo de la version principale Crash of the Titans, mais elles sont destructibles grâce à une série d'attaques. Ces caisses contiennent du Mojo.

    Elles sont aussi présentes dans les versions DS et GBA de Crash of the Titans. Elles sont destructibles par les Titans.

    Dans Crash: Génération Mutant, des versiosn géantes de cette caisses apparaissent. Mais elles sont pourtant destructibles par Crash, et indestructibles par qui que ce soit dans la version DS.

    Le seul jeu donnant un nom officiel à cette caisse est Crash TwinSanity.

    Apparue dans Crash 1, Crash 2, Crash 3, La Vengeance de Cortex, XS, N-Tranced, Fusion, TwinSanity, Tag Team Racing, Titans et Génération Mutant.

     

    Caisse Vérouillée

    Il s'agit d'une caisse simple et basique, mais munie d'une protection en acier. Elles sont destructibles uniquement si Crash effectue un "Super Plat". Cependant, dans Crash TwinSanity, elles peuvent être détruites plus facilement si elles tombent par-terre, si Cortex les frappent ou encore si une autre caisse tombe sur celles-ci. Dans les jeux Game Boy Advance, ces caisses sont destructibles grâce à des caisses explosives et sont toujours vides. Et dans N-Tranced, en utilisant la "Super Glissade", Crash peut les détruire.

    Ces caisses portent le nom de Caisses Vérouillées dans Crash 2 et 3, mais elles sont nommées Caisses en Acier dans La Vengeance de Cortex et Caisse en Bois dans Crash TwinSanity.

    Note : Bien qu'étant appelées Caisses Vérouillées dans Crash 2, le guide officiel du jeu les appelle Caisses Flexibles.

    Apparue dans Crash 2, Crash 3, La Vegeance de Cortex, XS, N-Tranced et TwinSanity.

     

    Caisse Tapis Magique

    Cette caisse rare apparaît uniquement dans les niveaux Arabes de N-Tranced. Lorsqu'elles sont détruites, Crash y trouvera un turban qu'il portera et un tapis magique qu'il prendra avec lui afin de flotter et de se déplacer dans les airs. Crash peut de plus frapper les sphères lorsqu'il est sur le tapis. Mais le contenu de la caisse disparaît une fois que Crash a atteint le but qu'il devait atteindre.

    Apparue dans Crash Bandicoot 2: N-Tranced.

     

    Caisse Multiples

    Apparue seuleument dans Crash Nitro Kart, cette caisse donne une arme en trois exemplaires à l'opposée des autres caisses habituels donnant une seule arme.

    Apparue dans Crash Nitro Kart.

     

    Caisse Nitro

    La caisse la plus dangereuse est la Caisse Nitro. Elles contiennent de la Nitro et vont exploser au moindre contact avec quelqu'un ou quelque chose. Lorsqu'elles sont en chaîne, alignées verticalement et horizontalement, elles exploseront toutes si l'une d'entre-elles explose. Elles peuvent aussi faire exploser des autres caisses explosives si elles sont situées à côté et explosent (comme la TNT). Afin de s'en débarasser simplement et sans danger, il faut activer la Caisse Interrupteur Nitro dans le niveau respectif, ou alors utiliser le Détonateur dans TwinSanity. La seule façon de toucher une Caisse Nitro sans la faire exploser est d'utiliser les Bottes Discrètes dans La Vengeance de Cortex. Il est également possible de les faire exploser sans être blessé avec une invincibilité donnée par Aku Aku, mais qui est très courte.

    Une version Japonaise de la caisse existe au Japon (seconde image à droite). Le mot écrit est simplement "NITRO" en Japonais.

    Dans la version DS de Crash of the Titans, les Caisses Nitro sont juste comme avant, mais avec un N en tant qu'icône au lieu du mot complet.

    Quant à la version GBA du même jeu, elles sont toujours suspendue et tombent lorsque Crash arrive en-dessous.

    Dans la version DS de Crash: Génération Mutant, ces caisses tuent spontanément Crash et sont seuleument présentes dans les stages bonus. Un crâne rouge remplace le mot NITRO sur la caisse, à cause des faibles résolutions de l'écran de la DS.

    Apparue dans Crash 2, Crash 3, CTR, Crash Bash, La Vengeance de Cortex, XS, N-Tranced, CNK, Fusion, TwinSanity, Boom, Bang!, Titans (DS et GBA) et Génération Mutant (DS).

     

     

    Caisse Interrupteur Nitro

    Assez spéciales, cette Caisse sert de détonateur pour toutes les Caisses Nitro présentes dans le niveau en question. Lorsqu'elle est frappée, elle devient une Caisse en Fer sans utilité.

    Elles sont remplacées par les Caisses Détonateur dans TwinSanity, mais il y a tout de même un étrange couple de ces caisses-ci dans ce même jeu, à la fin de Caverne Catastrophe (mais elles ne sont pas mentionnées dans le manuel).

    Dans Crash Bandicoot: Fusion, elles restent vertes même après avoir été frappées, mais le point d'exclamation disparaît.

    Note : Elles sont aussi appelées "Caisses ! Vertes" dans les premiers jeux.

    Apparue dans Crash 2, Crash 3, La Vengeance de Cortex, XS, N-Tranced, Fusion et TwinSanity.

    Caisse Fantôme

    Cette étrange caisse est seuleument visible sous forme de fantôme, jusqu'à ce que Crash frappe la Caisse Interrupteur correspondante, souvent localisée près de celles-ci. Lorsque l'interrupteur est activé, les Caisses Fantômes peuvent devenir nimporte quelle autres caisses existantes sans qu'on sache lesquelles avant qu'elles soient activées. Elles sont souvent trouvées en groupe et forment parfois des ponts, qui nécessitent d'être activés avant de pouvoir les traverser.

    Note : Cette caisse porte le nom de "Caisse Invisible" dans Crash TwinSanity.

    Apparue dans Crash 1, Crash 2, Crash 3, La Vengeance de Cortex, XS, N-Tranced, TwinSanity et Génération Mutant (DS).

    Caisse Pantalon

    Probablement la caisse la moins utile dans les jeux, sa seule fonction est de changer la couleur du pantalon de Crash. La nouvelle couleur (vue sur les côtés de la caisse) varie entre vert, rouge, jaune, orange, noir, violet et blanc. Un son assez drôle est entendu à l'ouverture de cette caisse.

    Apparue dans Crash Bandicoot: Fusion.

    Caisse Roulette

    L'intérieur de cette caisse change rapidement ainsi que l'icône peinte sur les côtés. Lorsque vous la détruisez, elle donne un certain prix qui dépend de l'icône qui s'affichait lorsque Crash l'a détruite. Il y a toujours la possibilité de la détruire lorsqu'elle est blanche, mais cela ne rapporte rien. Dans de rares cas, elles peuvent acquérir la forme d'une caisse au hasard, donc il faut être prudent. La roulette de la caisse tourne de plus en plus vite, et si Crash ne la brise pas assez vite, elle se transforme en une Caisse en Fer indestructible. Cela pénalise alors le joueur car il manquera une caisse au compteur dans le niveau.

    Apparue dans Crash 3, La Vengeance de Cortex, XS et N-Tranced.

     

    Caisse Surprise

    Ces caisses contiennent souvent beaucoup de Fruits Wumpa, mais peuvent aussi renfermer d'autres choses, comme des Mugs de vie.

    Dans Crash 1, ces caisses peuvent parfois contenir des Mugs Bous, pour Tawna, Brio ou Cortex.

    Dans CTR et CNK, elles contiennent toujours des armes et sont d'ailleurs appelées Caisses et Caisses Armes respectivement.

    Il existe des versions violettes de ces caisses dans Crash Bash. Elles contiennent souvent des petits objets spéciaux qui dépendent du mini-jeu dans lequel le joueur se trouve.

    Dans la version DS de Crash of the Titans, il existe des versions normales et géantes de ces caisses et les plus grosses sont destructibles par les ennemis uniquement. La version GBA a des Caisses Surprise grisâtres qui, après avoir été frappées, alternent rapidement les icônes (comme le Caisse Roulette), et vous donnent quelque chose parmi ces objets : Mojo, Fruit Wumpa, Gemme, Cristal, robot ennemi, Singe Maléfique, Crabe, Papillon ou Rat (les trois derniers ne font rien).

    Dans la version DS de Crash: Génération Mutant, elles peuvent simplement donner des Fruits Wumpa ou du Mojo.

    Note : Jusqu'à Crash 3 inclus, les Caisses Surprises sont appelées "Caisses ?".

    Apparue dans Crash 1, Crash 2, Crash 3, CTR, Crash Bash, La Vengeance de Cortex, XS, N-Tranced, CNK, Fusion, TwinSanity, Titans (DS et GBA) et Génération Mutant (DS).

    Caisse Interrupteur

    Ces caisses permettent la plupart du temps de faire apparaître les Caisses Fantômes lorsqu'elles sont activées, mais elles peuvent aussi activer de la machinerie. Lorsqu'un interrupteur a été utilisé, la caisse devient une Caisse en Fer inerte. Les Caisses Interrupteur sont principalement grisâtres et en fer, à l'exception de certaines autres :

    Dans CNK, une version en bois de cette caisse est présente. Elle active les pièges et tout ce qui s'en suit.

    Des versions pourpres en bois apparaissent dans Crash Bash. Elles sont plusieurs fonctions qui dépendent du mini-jeu en question.

    Dans le jeu cell phone TwinSanity, elles sont étrangement bleues.

    Note : Ces caisses sont nommées "Caisses !" de Crash 1 à 3.

    Apparue dans Crash 1, Crash 2, Crash 3, Crash Bash, La Vengeance de Cortex, XS, N-Tranced, CNK, TwinSanity, Titans (DS) et Génération Mutant (DS).

    Caisse Temporelle

    Ces caisses sont seuleument trouvées dans les modes contre-la-montre, qui sont activés par le Chronomètre en Or dans les jeux de plate-formes ou simplement selectionnés dans les jeux de racing. Lorsqu'elles sont brisées, elles arrêtent le compteur durant le nombre de secondes indiqué sur la caisse, qui peut varier entre 1, 2 ou 3.

    Dans CTR et CNK, la destruction de toutes ces caisses dans un circuit donne un bonus "Parfait", qui consiste à soustraire dix secondes au temps obtenu (sauf dans la version GBA de Crash of the Titans).

    Apparue dans Crash 3, CTR, La Vengeance de Cortex, XS, N-Tranced, CNK et Fusion.

    Caisse TNT

    Cette caisse puissante et explosive peut-être dangereuse mais aussi utile si elle est utilisé délicatement. Elles peuvent être touchées sans problèmes, mais si Crash tourbillone, s'écrase ou glisse sur celles-ci, elles explosent violemment. La seule façon d'activer la caisse sans danger est de faire un bond dessus. Un compte à rebourd apparaîtra alors sur les côtés de la caisse, indiquant le nombre de secondes restantes avant l'explosion de la caisse (allant de 3 secondes au Boum!). Cela donne une chance au joueur de s'enfuir pour ne pas être touché par l'explosion. Beaucoup de TNTs peuvent exploser en chaîne si elles sont placées les unes à côté des autres.

    Bien que le compte à rebours est de 3 secondes, il y a une exception durant le combat contre Ripper Roo dans Crash Bandicoot 2 où la durée est de 6 secondes avant l'explosion.

    Les plus rares sont les Grosses TNTs. La plus grosse différence entre celles-ci et les TNTs classiques sont qu'elles sont plus imposantes. Le texte "BIG TNT" est inscrit sur les côtés de ces caisses et on les trouve uniquement dans la bataille contre Ripper Roo dans Crash 1. L'impact de l'explosion de ces Grosses TNTs est plus important que celui des caisses normales.

    Dans les versions Japonaises, la Caisse TNT a un symbole qui représente une bombe peint sur les côtés au lieu du mot TNT. Cela est simplement dû au fait que les Japonais utilisent un alphabet et un langage différents, donc il a été plus simple de mettre un symbole.

    Dans la version console de Crash of the Titans, il y a des versions grises modernisées des TNTs. Elles ont une lumière rouge qui s'allume et sonne dès lors que quelqu'un ou quelque chose la touche et explosent quelques secondes après. Dans la version DS du jeu, elles sont presque similaires aux originales.

    Celles de la version GBA sont grises et ont une icône représentant de la dynamite sur les côtés.

    La version principale de Crash: Génération Mutant contient des Caisses TNT similaires à celles des jeux précédents, mais il y a aussi des TNTs géantes et elles ont toutes des cercles lumineux sur deux côtés. Dès lors que la caisse a été touchée, ces cercles commencent à s'activer et lorsqu'ils sont tous les trois allumés, au bout de trois secondes, la caisse explose.

    Apparue dans Crash 1, Crash 2, Crash 3, CTR, Crash Bash, La Vengeance de Cortex, XS, N-Tranced, CNK, Fusion, TwinSanity, Titans et Génération Mutant.

    Caisse Monde

    Automatiquement ouverte lorsque Crash passe à proximité, ces caisses dorées représentent des Points de Sauvegarde dans TwinSanity. Elles fonctionnent également en tant que Postes de Contrôle, dans la fonction et l'animation.

    Apparue dans Crash TwinSanity.

    Caisse Wumpa

    Malgré que cela paraît peu crédible, cette caisse n'a jamais été beaucoup utilisé dans la série. Dans Boom, Bang!, cette caisse est l'objet que le joueur doit transporter jusqu'à son spot dans l'un des mini-jeux. Dans la version cell-phone de TwinSanity, ce sont simplement des caisses normales qui contiennent des Fruits Wumpa.

    Apparue dans Crash: Boom, Bang et Crash TwinSanity (cell-phone).

    Caisse Piques

    Cette mauvaise caisse apparaît comme étant normale au départ, mais après elle sort ses piques pointus, ses jambes et menace Crash avec son regard grimaçant. Elle est destructible uniquement lorsque ses piques sont rentrés.

    Apparue dans Crash: Génération Mutant.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :