• Bienvenue !

    Bienvenue à tous dans mon fansite sur la saga des jeux video "Crash Bandicoot" !



     Vous trouverez beaucoup d'informations concernant les jeux de la série, les personnages, les lieux visités, des images et artworks, etc ...

     Vous trouverez de nombreux gifs animés et vous aurez à votre disposition une rubrique d'activités Bonus !

     Vous découvrirez l'univers de Crash et de ses amis, rien qu'en parcourant ce site et en lisant les quelques 450 articles qui s'y trouvent !

    Et bien plus encore !

    Bonne visite [*]




     Sommaire pour les informations sur le site

    >>  Voir le F.A.Q.
    >> Qu'est-ce que Good Dingodile ?
    >> Remerciements

    « F.A.Q.Qu'est-ce que Good Dingodile ? »

  • Commentaires

    1
    visiteur_Kristen.F
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 19:31
    Ton site serait super si il n'aurait pas ces défauts:
    Un grand manque d'activité!(pas assez de news)
    et le fait que l'on ne puisse prendre les images(en meme temps c'est ton choix)
    Voila sinon rien de spécial sauf que la jaquette que tu as montré est complètement truqué et la vrai jaquette est maintenant visible sur la plupart des blogs et fansites.
    2
    visiteur_ScorpLion
    Mercredi 17 Septembre 2008 à 20:07
    Le site est superbe, rien est oublié, si quelqu'un qui n'a jamais vu un seul Crash lit tout ce qui est marqué il repartira en en sachant plus que moi^^
    De plus les interviews m'ont réjouies car c'est exactement les questions que je voulais leur poser.
    Bah... je crois que j'ai tout dit^^
    Allez je continue la lecture!^^
    3
    visiteur_Tom-le-trop
    Samedi 11 Octobre 2008 à 21:12
    HEEEEEEY,regarde ca !
    Si sierra accepte,Crash va devenir la mascotte de Sony !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    La preuve: cfx-Movze.firegame.com
    4
    Manue
    Mardi 5 Janvier 2010 à 01:12
    ton site est vraiment super, continue!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :