• Artworks Crash Bandicoot 1

    ARTWORKS CRASH BANDICOOT

    « TrophéesCristaux de Puissance »

  • Commentaires

    1
    visiteur_FAN2CRADSHP
    Mardi 25 Mars 2008 à 20:09
    PURéééééééééé Y PEUVENT PAS FAIRE S'ETEINDRE UNE SERIE TOUS CA A CAUSE D'ACTIVISION QUAND J'AI LU TA NEWS J'AI FAILLIT TOMBER DANS LES POMMS SI CRASH ISPARAIT JE PORTE PAINTTE(je risque de me faire envoyer bouler !mais bon:D)CA ME SAOOOOULES SI CRASH DISPARAIT JE DEVRAIS ETRE DE FANS 2 KELEKUN FDOTRE COMME MMARIO OU SONIC PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFff
    2
    inconnu
    Samedi 26 Février 2011 à 14:17
    Excellents ces artworks ! ! !
    les créateurs ont vraiment un sacré DON !
    mais ( je pense que certains sont de mon avis ) pourquoi Naughty Dog a abandonné cette license ?! POURQUOOOOI ?
    mais je m'amuse a imaginer ce que serai devenu Crash si il avait eu son air a la TAZ ;D
    en tout cas mes épisodes préférés restent ceux de la PS1 qui sont inoxidables et irremplacables ! ! !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :