• Ants

    ANTS

    Classification : Robots / Sexe : Non défini / Camp : Le Mal

    Les Ants sont des robots créés par les jumeaux maléfiques et qui viennent de la 10éme dimension. Ils sont connus pour leur persistence et leur voix robotique très spéciale.

    Dans "Crash TwinSanity", les Ants envhissent aussi la dimension de nos amis Crash et Cortex, comme l'île de N.Sanity. Ils avaient souvent tendance à voler des fruits Wumpa et des caisses en bois dans les endroits où ils pénétraient, sûrement pour les donner aux jumeaux maléfiques ...

    Les Ants arrivent par des portails téléporteurs qui leur permettent ainsi d'être transportés en quelques secondes d'un endroit à un autre, dans nimporte quelle dimension ...

    Ils attaquent toujours en groupe et il en existe plusieurs espèces différentes, toutes aussi mauvaises les unes que les autres :

    - Les Ants basiques : ce sont les Ants que l'on rencontre le plus fréquemment durant le jeu.

    - Les Ants à épées : ces derniers sont munis d'une épée électrique qu'ils savent très bien magner.

    - Les Ants pyroman : cette race d'Ant est pyroman, du fait du feu que les créatures crachent par la bouche.

    - Les Ants béliers : Ces ennemis sont les plus redoutables. Ils attaquent à la charge et en petit groupe, sans laisser une seconde de repos à leur ennemi quand ils l'attaquent. 

    - Les Ants bombardiers : Cette sorte d'Ant bombarde ses ennemis à l'aide de bombes. Ils lâchent des bombes en hauteur pour que celles-ci retombent au sol et explose.

    - Les Ants volants : Ces Ants se servent de Jet-Packs pour flotter dans les airs et sont munis d'un pistolet électrique, avec lequel ils essayent de tuer leurs ennemis.

    Note : Dans le guide officiel de Crash TwinSanity, les Ants portent les noms suivants : Ant Drone, Lancer Drone, Fire Drone, Bore Drone et Hover Drone.

    Ils apparaissent dans Crash TwinSanity.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :